Votre avis sur régie pub...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djtecno
WRInaute discret
WRInaute discret

Votre avis sur régie pub...

Message le Sam Oct 20, 2007 14:55

Bonjour,

J'ai un site web qui marche pas mal (à mon gout :wink: ) et j'ai un compte à la régie pub comclick. Assez rapidement, j'ai fait un chiffre d'affaire qui correspondait à mes attentes, soit environ 70-75 euros par mois puis d'un mois à l'autre je suis tombé à 2-3 euros alors que le traffic sur mon site est le même ! 8O

Je trouve celà bizarre !

Est-ce que certain sont chez eux ? et avez vous eu le même "problème" ?
Enfin, si vous êtes dans une régie que vous trouvez bien, je suis preneur ! :wink:

Merci d'avance.

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 20, 2007 17:50

J'ai tradedoubler qui, parfois, et ce en fonction de la popularité du site, peut donner des campagnes relativement bien rémunératrices...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :