Votre avis sur la qualité de service de Sivit

olive75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur la qualité de service de Sivit

Message le Mar Jan 25, 2011 15:54

Bonjour,

je suis sur sivit depuis de nombreuses années maintenant, j'y ai 2 vds et plusieurs hébergements unitaire pour des clients.

J'ai choisi sivit dernièrement pour une grosse plateforme que je met en place.

Seulement je commence à m'interroger sur leur service. En 3 semaines, j'ai tenté deux fois de les avoir au téléphone (service technique) sans succès alors que les années précédentes j'ai toujours eu quelqu'un rapidement et avec une comptétence toujours au rendez-vous.

J'aimerai savoir qi vous avez également perçu ce recul de qualité dans leur accueil téléphonique ?

Merci de vos retours,

bien cordialement,

Olivier

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2011 17:19

La question m'intéresse.

Pour ma part, j'ai eu de bonne expérience avec le suport-dedies via e-mail, pour VDS également. Par contre, au téléphone (service commercial pour moi) j'ai un peu le même retour que toi. J'avais l'impression de déranger :?

À coté de ça, les hébergeurs pas trop cher, de qualité, avec un support technique réactif, qui sont joignables par téléphone (non surtaxé), moi, j'en connais pas beaucoup. Toi bien ?

Sinon, leur offre VDS est quand même ce que j'ai trouvé de mieux de mon coté avec leur support, l'infogérence, le monitoring, leur prix assez correct, la robustesse du matériel, mais surtout le support (je me répète) !

Le service support technique (mail) est peut-être super investit, et moins pour le service téléphonique. Ce sont des équipes différentes. Peut-être qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier chez l'hébergeur. Est-ce que tu as eu réponse à ta question et dans quel délai ?

olive75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 26, 2011 9:38

Bonjour,

j'ai eu ma réponse par mail mais entre le premier mail et la résolution, cela a pris 24h.
Pour un "petit" site, ce n'est pas crle site que je suis en train d'installer, c'est très critique.

Et j'ai choisi sivit pour cette réaction rapide, du moins avant, où il m'est arrivé d'appeler à 2h du mat' et d'avoir quelqu'un qui réponde et agisse immédiatement.

Là, le téléphone du technique ne réponds plus à 15h, ils m'ont évoqué des cas de grippe il y a 15j !

Je crois qu'il y a un pb chez eux, donc encore appel à témoin !

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Votre avis sur la qualité de service de Sivit

Message le Mer Jan 26, 2011 14:46

J'ai contacter leur service commercial pour prendre un hébergement chez eux. J'ai posé une question précise avec tel offre ou tel offre le mieux pour ce que je veux. Bref ce que j'ai considéré être le travail de conseiller. Et bien ça fait 1 semaine que j'attends (enfin j'attends plus, j'ai été voir ailleurs).

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2011 15:32

Je suis client chez eux pour un dédié depuis quelque années. Je n'ai pas à me plaindre ni du support technique ni du service commercial (demande récente d'upgrade matériel).

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 09, 2011 17:06

Je viens de demander une intervention sur mon serveur (modification de la configuration du firewall pas d’urgence) par mail à 16h21. A 16h52 je reçois un mail comme quoi c’est ok.

Pour moi ils sont juste excellents chez Sivit !

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 09, 2011 17:47

Tant mieux remarque, le principal étant que ceux qui y sont soit content.
Perso je n'ai toujours pas reçu de réponses (15 jours)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :