Votre avis sur la qualité de service de Sivit
7 messages
• Page 1 sur 1
- olive75
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur la qualité de service de Sivit
Bonjour,
je suis sur sivit depuis de nombreuses années maintenant, j'y ai 2 vds et plusieurs hébergements unitaire pour des clients.
J'ai choisi sivit dernièrement pour une grosse plateforme que je met en place.
Seulement je commence à m'interroger sur leur service. En 3 semaines, j'ai tenté deux fois de les avoir au téléphone (service technique) sans succès alors que les années précédentes j'ai toujours eu quelqu'un rapidement et avec une comptétence toujours au rendez-vous.
J'aimerai savoir qi vous avez également perçu ce recul de qualité dans leur accueil téléphonique ?
Merci de vos retours,
bien cordialement,
Olivier
je suis sur sivit depuis de nombreuses années maintenant, j'y ai 2 vds et plusieurs hébergements unitaire pour des clients.
J'ai choisi sivit dernièrement pour une grosse plateforme que je met en place.
Seulement je commence à m'interroger sur leur service. En 3 semaines, j'ai tenté deux fois de les avoir au téléphone (service technique) sans succès alors que les années précédentes j'ai toujours eu quelqu'un rapidement et avec une comptétence toujours au rendez-vous.
J'aimerai savoir qi vous avez également perçu ce recul de qualité dans leur accueil téléphonique ?
Merci de vos retours,
bien cordialement,
Olivier
-

1-sponsor - WRInaute accro

La question m'intéresse.
Pour ma part, j'ai eu de bonne expérience avec le suport-dedies via e-mail, pour VDS également. Par contre, au téléphone (service commercial pour moi) j'ai un peu le même retour que toi. J'avais l'impression de déranger
À coté de ça, les hébergeurs pas trop cher, de qualité, avec un support technique réactif, qui sont joignables par téléphone (non surtaxé), moi, j'en connais pas beaucoup. Toi bien ?
Sinon, leur offre VDS est quand même ce que j'ai trouvé de mieux de mon coté avec leur support, l'infogérence, le monitoring, leur prix assez correct, la robustesse du matériel, mais surtout le support (je me répète) !
Le service support technique (mail) est peut-être super investit, et moins pour le service téléphonique. Ce sont des équipes différentes. Peut-être qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier chez l'hébergeur. Est-ce que tu as eu réponse à ta question et dans quel délai ?
Pour ma part, j'ai eu de bonne expérience avec le suport-dedies via e-mail, pour VDS également. Par contre, au téléphone (service commercial pour moi) j'ai un peu le même retour que toi. J'avais l'impression de déranger
À coté de ça, les hébergeurs pas trop cher, de qualité, avec un support technique réactif, qui sont joignables par téléphone (non surtaxé), moi, j'en connais pas beaucoup. Toi bien ?
Sinon, leur offre VDS est quand même ce que j'ai trouvé de mieux de mon coté avec leur support, l'infogérence, le monitoring, leur prix assez correct, la robustesse du matériel, mais surtout le support (je me répète) !
Le service support technique (mail) est peut-être super investit, et moins pour le service téléphonique. Ce sont des équipes différentes. Peut-être qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier chez l'hébergeur. Est-ce que tu as eu réponse à ta question et dans quel délai ?
- olive75
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
j'ai eu ma réponse par mail mais entre le premier mail et la résolution, cela a pris 24h.
Pour un "petit" site, ce n'est pas crle site que je suis en train d'installer, c'est très critique.
Et j'ai choisi sivit pour cette réaction rapide, du moins avant, où il m'est arrivé d'appeler à 2h du mat' et d'avoir quelqu'un qui réponde et agisse immédiatement.
Là, le téléphone du technique ne réponds plus à 15h, ils m'ont évoqué des cas de grippe il y a 15j !
Je crois qu'il y a un pb chez eux, donc encore appel à témoin !
j'ai eu ma réponse par mail mais entre le premier mail et la résolution, cela a pris 24h.
Pour un "petit" site, ce n'est pas crle site que je suis en train d'installer, c'est très critique.
Et j'ai choisi sivit pour cette réaction rapide, du moins avant, où il m'est arrivé d'appeler à 2h du mat' et d'avoir quelqu'un qui réponde et agisse immédiatement.
Là, le téléphone du technique ne réponds plus à 15h, ils m'ont évoqué des cas de grippe il y a 15j !
Je crois qu'il y a un pb chez eux, donc encore appel à témoin !
- tonguide
- WRInaute passionné

Re: Votre avis sur la qualité de service de Sivit
J'ai contacter leur service commercial pour prendre un hébergement chez eux. J'ai posé une question précise avec tel offre ou tel offre le mieux pour ce que je veux. Bref ce que j'ai considéré être le travail de conseiller. Et bien ça fait 1 semaine que j'attends (enfin j'attends plus, j'ai été voir ailleurs).
- rikew
- WRInaute impliqué

Re: Votre avis sur la qualité de service de Sivit
Je viens de demander une intervention sur mon serveur (modification de la configuration du firewall pas d’urgence) par mail à 16h21. A 16h52 je reçois un mail comme quoi c’est ok.
Pour moi ils sont juste excellents chez Sivit !
Pour moi ils sont juste excellents chez Sivit !
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH ou Sivit? Votre avis...
- J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
- Votre avis sur la qualité du site !!
- Achat base Emailing : Votre avis sur qualité
- votre avis sur le service weezu
- Sivit mutualisé et service cron
- Google met en place un service qualité
- Offre d'emploi chez Google au service qualité Search en français
- Avis sur sivit
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007