Votre avis sur la pub Internet

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PB_pub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur la pub Internet

Message le Mar Juin 22, 2010 16:47

Bonjour à tous,

Je réalise un sondage sur la publicité Internet. Je cherche à savori quelles perceptions les gens ont de la pub en France.
Je vous invite éa répondre au sondage à l'adresse suivante :http://tinyurl.com/FrancePubInternet

Merci de votre aide,

Pauline

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Votre avis sur la pub Internet

Message le Mer Juin 23, 2010 11:46

Je suis aller sur le site... Mais je n'est pas répondut, c'est trop vague.

La pub internet c'est comme les engins de locomotion. un vélo et un avion en fond partie, alors à la question les engins de locomotion sont-il polluant, la réponse et quoi?

La perception de la pub et aussi lier à cela. Entre un site qui aurais 50 pub sur la même pages qui viennes parasiter la bonne navigation et une pub texte (type adsence) pas placer de manière agressive, il y a un gouffre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :