Votre avis sur la pub Internet
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PB_pub
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur la pub Internet
Bonjour à tous,
Je réalise un sondage sur la publicité Internet. Je cherche à savori quelles perceptions les gens ont de la pub en France.
Je vous invite éa répondre au sondage à l'adresse suivante :http://tinyurl.com/FrancePubInternet
Merci de votre aide,
Pauline
Je réalise un sondage sur la publicité Internet. Je cherche à savori quelles perceptions les gens ont de la pub en France.
Je vous invite éa répondre au sondage à l'adresse suivante :http://tinyurl.com/FrancePubInternet
Merci de votre aide,
Pauline
- jv2759
- WRInaute occasionnel

Re: Votre avis sur la pub Internet
Je suis aller sur le site... Mais je n'est pas répondut, c'est trop vague.
La pub internet c'est comme les engins de locomotion. un vélo et un avion en fond partie, alors à la question les engins de locomotion sont-il polluant, la réponse et quoi?
La perception de la pub et aussi lier à cela. Entre un site qui aurais 50 pub sur la même pages qui viennes parasiter la bonne navigation et une pub texte (type adsence) pas placer de manière agressive, il y a un gouffre.
La pub internet c'est comme les engins de locomotion. un vélo et un avion en fond partie, alors à la question les engins de locomotion sont-il polluant, la réponse et quoi?
La perception de la pub et aussi lier à cela. Entre un site qui aurais 50 pub sur la même pages qui viennes parasiter la bonne navigation et une pub texte (type adsence) pas placer de manière agressive, il y a un gouffre.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur régie pub...
- Votre avis pour vente d'un site internet
- Votre avis sur la Boîte à Outils du Marketing Internet
- Google : après la pub internet, la pub TV
- [sondage] Quelle est votre méthode pour exploser la fréquentation de votre site internet ?
- Pub internet et fiscalite
- La pub internet devient envahissante.
- Créativité dans la pub internet
- IAB: les indicateurs de la pub internet
- En 2007 : La pub sur internet a progressé de 56%
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile