Votre avis sur le projet IZI - www.izi-hannut.be
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mgea
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur le projet IZI - www.izi-hannut.be
Bonjour à tous
Nous avons terminé le développement et testé notre concept IZI : une plateforme internet qui, entre autres, met en relation localement les commerces et les citoyens (izitoyens). Le principe : 1 ville = 1 site.
Le site est développé en PHP-mysql, saupoudré d'ajax.
Les dernières retouches et debugs effectués, je voudrais mainteant l'avis de professionnels et webmasters avisés, pcq la on a tellement le nez dans le guidon qu'on voit plus rien...
quid de notre "smart-nav" (la manette au dessus à gauche qui permet une navigation ludique ?), du système de carte ? des couleurs, prise en main, etc.
quid de tout en fait
allez merci de nous éclairer et bonne route
suivez le chemin www.izi-hannut.be
(pour la plaque tournante : www.izi-belgique.be)
ah oui, dernieère chose (mais comme je suis new ci, c'est peut-être pas le bon endroit pr ca) : les diverses adresses (ex : izi-liege.be, izi-bruxelles.be) pointent vers le meme site -le contenu étant évidemment différent. Cela va-t-il facher notre ami le google bot? cfr dupplicate content?
re merci a+
Nous avons terminé le développement et testé notre concept IZI : une plateforme internet qui, entre autres, met en relation localement les commerces et les citoyens (izitoyens). Le principe : 1 ville = 1 site.
Le site est développé en PHP-mysql, saupoudré d'ajax.
Les dernières retouches et debugs effectués, je voudrais mainteant l'avis de professionnels et webmasters avisés, pcq la on a tellement le nez dans le guidon qu'on voit plus rien...
quid de notre "smart-nav" (la manette au dessus à gauche qui permet une navigation ludique ?), du système de carte ? des couleurs, prise en main, etc.
quid de tout en fait
allez merci de nous éclairer et bonne route
suivez le chemin www.izi-hannut.be
(pour la plaque tournante : www.izi-belgique.be)
ah oui, dernieère chose (mais comme je suis new ci, c'est peut-être pas le bon endroit pr ca) : les diverses adresses (ex : izi-liege.be, izi-bruxelles.be) pointent vers le meme site -le contenu étant évidemment différent. Cela va-t-il facher notre ami le google bot? cfr dupplicate content?
re merci a+
- fireworks
- Nouveau WRInaute

Excellent projet !!!
Bonjour,
Quelle idée excellente !!!!!
J'étais une utilisatrice de ce site internet et suis vraiment très triste de sa disparition !!! J'attendais beaucoup de ce site... De plus, nous, les utilisateurs, n'avons pas été averti de cette disparition... bizarre !
Un autre projet du même type va-t-il voir le jour ?
Bien cordialement,
Une utilisatrice hannutoise
PS: ce n'est sans doute pas ce que vous attendiez comme message, sur ce forum... mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous dire ce que j'avais à dire !
Quelle idée excellente !!!!!
J'étais une utilisatrice de ce site internet et suis vraiment très triste de sa disparition !!! J'attendais beaucoup de ce site... De plus, nous, les utilisateurs, n'avons pas été averti de cette disparition... bizarre !
Un autre projet du même type va-t-il voir le jour ?
Bien cordialement,
Une utilisatrice hannutoise
PS: ce n'est sans doute pas ce que vous attendiez comme message, sur ce forum... mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous dire ce que j'avais à dire !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet web, votre avis...
- [www.babelrepublic.com] Votre avis sur mon projet
- Votre avis compte pour mon futur projet
- Site d'un projet photos sur l'Afghanistan votre avis
- Avis sur projet annuaire:
- Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
- MooveOn.net - Avis sur Projet de partage de vidéos
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums