Votre avis sur le projet IZI - www.izi-hannut.be

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mgea
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur le projet IZI - www.izi-hannut.be

Message le Lun Oct 30, 2006 19:06

Bonjour à tous

Nous avons terminé le développement et testé notre concept IZI : une plateforme internet qui, entre autres, met en relation localement les commerces et les citoyens (izitoyens). Le principe : 1 ville = 1 site.

Le site est développé en PHP-mysql, saupoudré d'ajax.

Les dernières retouches et debugs effectués, je voudrais mainteant l'avis de professionnels et webmasters avisés, pcq la on a tellement le nez dans le guidon qu'on voit plus rien...

quid de notre "smart-nav" (la manette au dessus à gauche qui permet une navigation ludique ?), du système de carte ? des couleurs, prise en main, etc.

quid de tout en fait :)
allez merci de nous éclairer et bonne route
suivez le chemin www.izi-hannut.be

(pour la plaque tournante : www.izi-belgique.be)

ah oui, dernieère chose (mais comme je suis new ci, c'est peut-être pas le bon endroit pr ca) : les diverses adresses (ex : izi-liege.be, izi-bruxelles.be) pointent vers le meme site -le contenu étant évidemment différent. Cela va-t-il facher notre ami le google bot? cfr dupplicate content?

re merci a+

fireworks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Excellent projet !!!

Message le Jeu Avr 17, 2008 11:51

Bonjour,

Quelle idée excellente !!!!!

J'étais une utilisatrice de ce site internet et suis vraiment très triste de sa disparition !!! J'attendais beaucoup de ce site... De plus, nous, les utilisateurs, n'avons pas été averti de cette disparition... bizarre !

Un autre projet du même type va-t-il voir le jour ?

Bien cordialement,
Une utilisatrice hannutoise

PS: ce n'est sans doute pas ce que vous attendiez comme message, sur ce forum... mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous dire ce que j'avais à dire !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :