Votre avis sur ma plateforme de blogging
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur ma plateforme de blogging
bonjour à tous !
voilà après plusieurs mois de travail j'ai enfin bouclé (enfin en principe même s'il y aura des maj) ma plateforme de blogging
et j'aimerai avoir votre avis à ce sujet : http://www.rain-blog.com
déjà : - ma page d'accueil insite-elle à créer un blog ?
- sur les blogs la pub est elle bien placée (pas trop génante mais quand même efficasse)
- la plateforme elle même...etc
si vous voullez pas vous prendre la tête à vous inscrire utilisez le bac à sable. c'est un blog commun pour faire des tests :
login : bac-a-sable
passe : rainblog
merci d'avence pour vos réponses
voilà après plusieurs mois de travail j'ai enfin bouclé (enfin en principe même s'il y aura des maj) ma plateforme de blogging
et j'aimerai avoir votre avis à ce sujet : http://www.rain-blog.com
déjà : - ma page d'accueil insite-elle à créer un blog ?
- sur les blogs la pub est elle bien placée (pas trop génante mais quand même efficasse)
- la plateforme elle même...etc
si vous voullez pas vous prendre la tête à vous inscrire utilisez le bac à sable. c'est un blog commun pour faire des tests :
login : bac-a-sable
passe : rainblog
merci d'avence pour vos réponses
-

ecocentric - WRInaute accro

ya encore quelques grosses fôtes d'ortografe !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Algorithme de détection du link spam de masse
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, YouTube
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.