Votre avis sur planet-invent.com ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyril325
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur planet-invent.com ?

Message le Ven Oct 29, 2010 9:05

Bonjour à tous, j'aimerai que vous me donniez un avis sur mon site en prenant bien en compte que le forum n'est encore pas édité, que les jeux ne sont encore pas ajouté,et d'autre choses...
autrement dit est'ce que le design vous plait ?
http://www.planet-invent.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Votre avis sur planet-invent.com ?

Message le Ven Oct 29, 2010 10:12

Le titre Planet Invent semble plutôt écolo, bizarre pour un site de jeux. :|

oliviermercure
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2010 10:13

Oui j'aime bien.

Effectivement c'est pas fini.
Pourquoi tu le mets déjà en ligne ?

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2010 12:54

C'est un peux tôt pour avoir une vrais idée de comment seras le site...

Sinon pour l'instant je dirait :

- Problème de couleur, entre le vert fond et le vert utiliser en fond pour certaine images.
- bandeau trop grand, ils apporte 0 information, à quoi bon le faire si grand, tu perd de la places en hauteur pour rien.
- Bloc un peux trop coller à mon gout.
- Décalage en hauteur entre le bloc menu et le bloc centre.
- Le bloc centre à un gros problème d'image, car pour les arrondit tu à repris une images que tu as déformer pour faire la bonne taille... Cela fait tout moche.
- Le bloc menu à le haut un peux noir, ce qui tranche trop, surtout avec le bas de ton bandeau haut.
- Le champs google est décaler.
- Le bloc bas me semble mal aligner, car il est aligner sur la largeur totale, hors avec le bandeaux menu trés grands cela donne l'impression que ce n'est pas aligner, on s'attendrait à le voir aligner par rapport juste au contenu.
- Le bas de pages xiti et lui aligner avec le contenu (soit deux alignement différent...). Pour ces deux point j'aurais fait plutôt l'inverse, c'est à dire le bloc bas dans le contenu et aligner avec. Et le xiti tout en bas aligner sur la pages complet. A tester si cela ne rend pas mieux.
-Pour les bandeaux menu, tu a prit une image carrer que tu étire en fonction de la hauteur souhaiter... Mauvais, regard celui de la pub il est tout moche.

Sinon plus généralement. Je trouve le site vide. Certe je sais qu'il n'y à que peux de chose... Mais en voyant ton site je me demande en quoi il m'apporteras quelque chose de plus que les autres... Même la charte, ne m'inspire pas le jeux...

cyril325
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2010 13:32

ok,merci :wink: je vais essayer des résoudre tous ça (n'hésitez pas à me donner d'autres avis...)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :