Votre avis sur phpnet.org ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 20:46

Le service est toujours aussi déplorable ?

littlepili
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 03, 2005 11:54

... Non, non, ils ont fait des progrès, les messages considérés comme "désagréables" postés sur leur forum disparaissent de plus en plus vite!! :roll: :lol:

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 12:06

Ah c'est l'inverse des serveurs qui sont de plus en plus lents ^^

LEON05
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 13:00

je suis sur PHPNET!!

c bien sauf que actuellement les serveurs sont blacklisté d'AOL pour les emails !!

plus aucun email ne passent vers AOL !! c'est chiant !!

sinon, bon rapport qualité/prix !

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 13:07

ça fait depuis combien de temps qu'ils sont blacklistés par AOL ?

un mois, deux mois voire plus ?

On a vu mieux comme réactivité...

Perso je suis chez celeonet : www.celeonet.fr

Teste, tu quitteras ton "hébergeur" actuel facilement....

littlepili
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 03, 2005 16:26

sinon, bon rapport qualité/prix

Hé bien je ne sais pas par quel hébergeur tu es passé avant pour pouvoir dire cela, mais cela fait froid dans le dos... 8O
Fais confiance à anthomicro, son conseil est plus que judicieux... Plus d'un an déjà que j'y suis... que du bonheur!

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 16:48

T'es chez celeo aussi ?

Bah tu vois, on a eu la même idée ;-)

xOOm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 26, 2005 17:17

Ca fait plus d'une semaine que j'ai pris un domaine chez eux (je suis hébergé ailleurs) car ils me semblaient sérieux.

Dès l'enregistrement du domaine je leur ai donc demandé de changer les dns du domaine, en écrivant support technique puisque je n'ai pas d'hébergement chez eux). Après un message au service technique resté sans réponse, j'ai ouvert un autre ticket pour attirer leur attention, et ils m'ont répondu de leur redonner les noms des dns que je leur avait déja transmis 3 jours plus tot. Depuis je reste sans réponse malgré un troisième ticket ouvert auxquels ils semblent faire la sourde oreille, et ça fait plus d'une semaine que mon domaine porte toujours les dns de phpnet, et pointe vers une page d'erreur.

Plus inquiétant, j'ai vu dans le whois du domaine qu'ils ont reservé pour moi le nom du responsable de phpnet, en gros quand vous prenez un domaine chez eux vous en êtes l'administrateur mais pas le propriétaire (ils jouent sur les mots...) De plus ils ont pris le domaine par l'intérmédiaire d'ovh, qui indique que les dns sont lockés sur ceux de phpnet (j'imagine que c'est pour ça que ça traine autant, pour info j'avais pris mon premier domaine chez 123go, et malgré tout le mal qu'on peut dire de cet hébergeur le domaine est réellement a mon nom sur le whois, et il a fallu à peine 24 heures pour être actif).

Bref si vous voulez un domaine a votre nom, et une configuration rapide des dns, dont vous voulez garder le controle, allez partout sauf chez phpnet.

ps à ce jour j'attends toujours la modification de mon domaine ou éventuellement un signe de vie de leur part ou une simple réponse...

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 26, 2005 17:42

Je suis encore chez celeonet. Deux grosses pannes à déplorer depuis que j'y suis (presque un an). Bref deux grosses pannes en un an, à comparer à PHPNET qui en avait en mon temps parfois plusieurs par semaine, je vous laisse choisir :-)

a ++

Votre avis sur phpnet.org ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :