Votre avis sur phpnet.org ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anthomicro
- WRInaute discret

Le service est toujours aussi déplorable ?
- littlepili
- Nouveau WRInaute

... Non, non, ils ont fait des progrès, les messages considérés comme "désagréables" postés sur leur forum disparaissent de plus en plus vite!!

- anthomicro
- WRInaute discret

Ah c'est l'inverse des serveurs qui sont de plus en plus lents ^^
- anthomicro
- WRInaute discret

ça fait depuis combien de temps qu'ils sont blacklistés par AOL ?
un mois, deux mois voire plus ?
On a vu mieux comme réactivité...
Perso je suis chez celeonet : www.celeonet.fr
Teste, tu quitteras ton "hébergeur" actuel facilement....
un mois, deux mois voire plus ?
On a vu mieux comme réactivité...
Perso je suis chez celeonet : www.celeonet.fr
Teste, tu quitteras ton "hébergeur" actuel facilement....
- littlepili
- Nouveau WRInaute

sinon, bon rapport qualité/prix
Hé bien je ne sais pas par quel hébergeur tu es passé avant pour pouvoir dire cela, mais cela fait froid dans le dos...
Fais confiance à anthomicro, son conseil est plus que judicieux... Plus d'un an déjà que j'y suis... que du bonheur!
- anthomicro
- WRInaute discret

T'es chez celeo aussi ?
Bah tu vois, on a eu la même idée
Bah tu vois, on a eu la même idée
-

xOOm - WRInaute discret

Ca fait plus d'une semaine que j'ai pris un domaine chez eux (je suis hébergé ailleurs) car ils me semblaient sérieux.
Dès l'enregistrement du domaine je leur ai donc demandé de changer les dns du domaine, en écrivant support technique puisque je n'ai pas d'hébergement chez eux). Après un message au service technique resté sans réponse, j'ai ouvert un autre ticket pour attirer leur attention, et ils m'ont répondu de leur redonner les noms des dns que je leur avait déja transmis 3 jours plus tot. Depuis je reste sans réponse malgré un troisième ticket ouvert auxquels ils semblent faire la sourde oreille, et ça fait plus d'une semaine que mon domaine porte toujours les dns de phpnet, et pointe vers une page d'erreur.
Plus inquiétant, j'ai vu dans le whois du domaine qu'ils ont reservé pour moi le nom du responsable de phpnet, en gros quand vous prenez un domaine chez eux vous en êtes l'administrateur mais pas le propriétaire (ils jouent sur les mots...) De plus ils ont pris le domaine par l'intérmédiaire d'ovh, qui indique que les dns sont lockés sur ceux de phpnet (j'imagine que c'est pour ça que ça traine autant, pour info j'avais pris mon premier domaine chez 123go, et malgré tout le mal qu'on peut dire de cet hébergeur le domaine est réellement a mon nom sur le whois, et il a fallu à peine 24 heures pour être actif).
Bref si vous voulez un domaine a votre nom, et une configuration rapide des dns, dont vous voulez garder le controle, allez partout sauf chez phpnet.
ps à ce jour j'attends toujours la modification de mon domaine ou éventuellement un signe de vie de leur part ou une simple réponse...
Dès l'enregistrement du domaine je leur ai donc demandé de changer les dns du domaine, en écrivant support technique puisque je n'ai pas d'hébergement chez eux). Après un message au service technique resté sans réponse, j'ai ouvert un autre ticket pour attirer leur attention, et ils m'ont répondu de leur redonner les noms des dns que je leur avait déja transmis 3 jours plus tot. Depuis je reste sans réponse malgré un troisième ticket ouvert auxquels ils semblent faire la sourde oreille, et ça fait plus d'une semaine que mon domaine porte toujours les dns de phpnet, et pointe vers une page d'erreur.
Plus inquiétant, j'ai vu dans le whois du domaine qu'ils ont reservé pour moi le nom du responsable de phpnet, en gros quand vous prenez un domaine chez eux vous en êtes l'administrateur mais pas le propriétaire (ils jouent sur les mots...) De plus ils ont pris le domaine par l'intérmédiaire d'ovh, qui indique que les dns sont lockés sur ceux de phpnet (j'imagine que c'est pour ça que ça traine autant, pour info j'avais pris mon premier domaine chez 123go, et malgré tout le mal qu'on peut dire de cet hébergeur le domaine est réellement a mon nom sur le whois, et il a fallu à peine 24 heures pour être actif).
Bref si vous voulez un domaine a votre nom, et une configuration rapide des dns, dont vous voulez garder le controle, allez partout sauf chez phpnet.
ps à ce jour j'attends toujours la modification de mon domaine ou éventuellement un signe de vie de leur part ou une simple réponse...
- anthomicro
- WRInaute discret

Je suis encore chez celeonet. Deux grosses pannes à déplorer depuis que j'y suis (presque un an). Bref deux grosses pannes en un an, à comparer à PHPNET qui en avait en mon temps parfois plusieurs par semaine, je vous laisse choisir
a ++
a ++
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur lhébergement mutualisé de phpnet.org
- Hébergement PHPNET
- quel hebergement pour site d'actualité informatique+forum(Drupal) phpnet ?
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).