votre avis sur petites-annonces-puericulture

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

charline_83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 11, 2011 19:42

Bonjour,

Je viens de finir mon site www.petites-annonces-puericulture.com et j'aimerai bien connaître votre avis.

Merci beaucoupet j'attends vos critiques

Charline

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: votre avis sur petites-annonces-puericulture

Message le Lun Avr 11, 2011 20:23

Je hais les sites sans marque

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 11, 2011 20:27

Ceci étant dit, bienvenue :)
C'est assez joli mais un peu vide
Ce n'est pas pratique qu'on ne puisse pas cliquer sur les mots dans le menu à côté des icônes

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 11, 2011 20:44

Bienvenue au forum.

Le site présente beaucoup d'erreurs que ce soit pour les utilisateurs ou les moteurs.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2011 8:06

on peut quand même souligner le fait que le site n'est pas (encore ?) rempli de adsense avant même sa première annonce :mrgreen:
peut-être déjà banni ?

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 12, 2011 8:21

finstreet a écrit:Je hais les sites sans marque

Leonick a écrit:on peut quand même souligner le fait que le site n'est pas (encore ?) rempli de adsense avant même sa première annonce :mrgreen:
peut-être déjà banni ?

Pas certain que Charline revienne poster un message :roll:

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 12, 2011 9:13

ben pour une fois que c'est un peu "propre" graphiquement on va pas se plaindre :)

charline_83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 12, 2011 11:16

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

En effet je vais mettre un lien sur le text, comme vous me l'avez proposé.

Et oui il est vide pour le moment, car je viens juste de le terminer.

Pour les nombreuses erreurs, c'est dommage de ne pas avoir eu la liste dans les posts ci-dessus.

En revanche, je n'ai pas optimisé mes pages pour le référencement. Je vais le faire ces jours ci.

Merci pour vos messages

Charline

charline_83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 12, 2011 11:19

Madrileño

Peux tu me lister mes erreurs pour l'utilisateur et le moteur?

Merci
Charline

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2011 12:56

hyadex a écrit:Pas certain que Charline revienne poster un message :roll:

J'ai une profonde aversion contre les personnes qui réfléchissent de façon SEO alors qu'il est essentiel de penser marque surtout pour une e-boutique. Il est totalement stupide de faire un alignement de mots clés pour essayer de s'imposer sur un secteur archi concurrentiel. Quand on se développe, on joue à fond sur le bouche à oreille (à moins de vouloir dépenser des fortunes dans les adwords) surtout dans le secteur des bébés où tout se joue sur les forums. Et entre "j'ai tout acheté sur Petit Bateau" et là TOUT le monde trouvera le site sur Internet car c'est une marque, et "j'ai trouvé le site sur un site de petites annonces de puériculture"... là t'es sur que personne ne retrouvera le site.

Quand on fait une erreur stratégique aussi énorme dès le début, il faut le corriger très vite. A moins bien sur qu'on prévoit déjà de consacrer 99% de ses bénéfices à payer du adwords.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 12, 2011 14:16

réponse épidermique de Finstreet mais juste.
Il faut avoir une marque au lieu d'une succession de mots clés.
Tout le monde se souviendra de PiouPiou . com le vendeur de puériculture (exemple !!!) que <mots clés .com>

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 12, 2011 15:31

charline_83 a écrit:Peux tu me lister mes erreurs pour l'utilisateur et le moteur?

Exemples :
Code: Tout sélectionner
Petites annonces gratuites de puericulture : AChat - Vente - Location - Recherche

il y a un C majuscule en trop. Il manque aussi une page qui présente l'entreprise qui gère le site.
Peu d'informations concernant les produits et vendeurs, sans parler des erreurs pour le référencement.

Il y a encore beaucoup de travail.

charline_83
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 13, 2011 18:07

Bonjour,

Je voudrais répondre face à cette agression gratuite, GRATUITE car rien n'est justifié sauf de la mauvaise fois:

1/ il ne s'agit pas d'une boutique en ligne : c'est portant clair
2/ Il n'y a pas d'info sur la société qui gère le site: jusque là c'est normal, il est 100% perso. C'est clair aussi. Si tu fais référence à la CNIL, et bien c'est cours puisqu'il est à peine terminé.
3 / Le C majuscule en Faute. Ca ok, mais cette petite faute dégénère en "plein de fautes". La cela devient pathétique.
4 / Et pour finir, le nom de domaine est d'une logique déconcertante et un choix stratégique, si tu avais un tant soit peu fait des formations ou études sur le E business ( Référencement et Marketing...)

Et je voulais rajouter également, qu'il n'était pas composé de mots clés mais d'une phrase générique regroupant la fonction du site.

Ce n'est pas le nom de domaine qui fait tout mon chèr sinon cela se saurai.

Bien à toi malgré tout ... et j'espère que dans la vie tu es un peu plus tolérant ...

Il y a des façons de dire les choses.

Charline

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2011 18:18

charline_83 a écrit:Et pour finir, le nom de domaine est d'une logique déconcertante et un choix stratégique, si tu avais un tant soit peu fait des formations ou études sur le E business ( Référencement et Marketing...)
heu, tu pourrais expliquer pourquoi ? c'est comme si on recommandait un hôtel à paris qui s'appellerait "hôtel" :roll: quand on va chercher ton amoncellement de mots clés sur google on va tomber sur des sites concurrents. Et hop, voilà comment perdre des prospects :wink:

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2011 19:45

charline_83 a écrit:Ce n'est pas le nom de domaine qui fait tout mon chèr sinon cela se saurai.

Cette remarque peut aussi bien se retourner contre ton idée... pourquoi ne pas prendre un joli vrai nom plutôt que cette série de mots clés inutile ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :