Votre avis sur petit jeu flash
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totoro
- WRInaute impliqué

Votre avis sur petit jeu flash
Hello, je viens de mettre en ligne ce site http://www.onveutdusoleil.com
Il faut regarder le module flash en plein cœur du site. C'est un jeu concours qui vous permet de créer vous même votre météo, avec soit de la synthèse vocale (texte lue par une voix) ou par webcam pour les plus courageux
Que pensez-vous du concept ?
Avez-vous des suggestions de présentation / d'explications d'utilisation ou est-ce assez intuitif ?
Merci d'avance !
Il faut regarder le module flash en plein cœur du site. C'est un jeu concours qui vous permet de créer vous même votre météo, avec soit de la synthèse vocale (texte lue par une voix) ou par webcam pour les plus courageux
Que pensez-vous du concept ?
Avez-vous des suggestions de présentation / d'explications d'utilisation ou est-ce assez intuitif ?
Merci d'avance !
- wattie
- WRInaute discret

Re: Votre avis sur petit jeu flash
salut,
Alors je suis bien tombé sur Anaïs, mais pour le reste j'ai rien compris, même pas où renseigner mon adresse email pour participer au concours.
ca mériterais d'être plus clair.
ok ok j'edite mon message.
L'appli est carrément longue à chargé, j'étais sur une autre page quand la demoiselle s'est mise à parler. (Dailleur j'ai un petit décalage entre le son et l'image). Sinon la métaphore de navigation (heu la demoiselle) fais bien son boulot. La navigation est bien foutue et l'application marche bien. Une bonne idée quoi.
Alors je suis bien tombé sur Anaïs, mais pour le reste j'ai rien compris, même pas où renseigner mon adresse email pour participer au concours.
ca mériterais d'être plus clair.
ok ok j'edite mon message.
L'appli est carrément longue à chargé, j'étais sur une autre page quand la demoiselle s'est mise à parler. (Dailleur j'ai un petit décalage entre le son et l'image). Sinon la métaphore de navigation (heu la demoiselle) fais bien son boulot. La navigation est bien foutue et l'application marche bien. Une bonne idée quoi.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre Avis sur un nouveau site de jeu
- Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ?
- Votre avis sur le site du jeu Wyx
- Votre avis sur mon jeu en ligne ?
- Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis
- référencement site en flash : votre avis
- Votre avis sur Panda et Flash, svp !
- mon site 100 % flash donnez votre avis ! :)
- Site flash dynamique et animé - Votre avis m'interesse :
- site en flash : votre avis sur mon code