Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank

Message le Jeu Aoû 31, 2006 12:26

Bonjour,

-http://www.creloaded-fr.net/services/

Je ne sais pas avec quoi il calcul le PR en live car la fonction que nous avais donné GG ne renvoi plus rien, en tout cas chez moi => getrealrank()
Source : http://www.searchengineengine.com/files ... k-code.txt

Mais pour revenir a creloaded :
- comment calcul til le nbre de BL ??
- quel est donc ce facteur en % de précision (accuracy) ??

Bref pas convaincu du tout

And you ??
Dernière édition par KOogar le Jeu Aoû 31, 2006 17:48, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 13:39

Par principe ce genre d'outil ne peut etre que faux... ca ne mérite meme pas un clic pour le visiter

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 13:58

Il utilise l'outil de prédiction d'iwebtool.com, qui se base sur une série de facteurs qu'il considère "proches" de l'algo, pour te donner un "futur PR" et une probabilité que la prédiction soit correcte.

Sans plus :)

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 17:44

C'est des posts du type...

"Ne cliquez pas ici"

:-)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 18:12

Grantome a écrit:C'est des posts du type...

"Ne cliquez pas ici"

:-)

Ils affirment que leur données viennent des serveurs de GG et parle non pas d'une 'certitude' mais d'une 'prédiction'.
Inutile d'être aussi sévère, car en lisant les posts de leur forum, certain affirment que les prédictions se sont avérés juste.

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 31, 2006 19:21

lol, regarde bien Koogar, leur prediction appel la page d'iwebtool 8)

D'ailleurs pour moi ... leur prediction n'a jamais fonctionné pour aucun de mes sites ... y peut po déterminer le loulou.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 22:52

nonel a écrit:lol, regarde bien Koogar, leur prediction appel la page d'iwebtool 8)

D'ailleurs pour moi ... leur prediction n'a jamais fonctionné pour aucun de mes sites ... y peut po déterminer le loulou.

you are an arrogant frog !!

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 31, 2006 23:28

Le mieux c'est de jouer le jeu et de voir dans qqs semaines/jours la véracité ou pas de l'outil (je pense que Google ne vas pas tarder à distribuer les nouveaux PR, ça bouge/aligne grave niveau DC). :)

Webinteraction
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 31, 2006 23:40

C'est encore à la mode l'obsession du PR ? Arf... triste monde...

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 01, 2006 0:36

Je ne sais pas si c'est une mode, mais on peut dire que le sujet est dans le bon forum, on allait pas parler du fromage de chèvre ici même :lol:
Puis ça peut jouer en faveur d'une nouvelle tendance qui fait de plus en plus d'émule : le Trust Rank !
Bref tu n'as pas fini d'entendre parler de la chtite barre verte dans cette section ! :lol:

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 01, 2006 10:34

En allant sur un site de tarot pour prédire le PR je suis sûr qu'on peut aussi tomber juste.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.