Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
Bonjour,
-http://www.creloaded-fr.net/services/
Je ne sais pas avec quoi il calcul le PR en live car la fonction que nous avais donné GG ne renvoi plus rien, en tout cas chez moi => getrealrank()
Source : http://www.searchengineengine.com/files ... k-code.txt
Mais pour revenir a creloaded :
- comment calcul til le nbre de BL ??
- quel est donc ce facteur en % de précision (accuracy) ??
Bref pas convaincu du tout
And you ??
-http://www.creloaded-fr.net/services/
Je ne sais pas avec quoi il calcul le PR en live car la fonction que nous avais donné GG ne renvoi plus rien, en tout cas chez moi => getrealrank()
Source : http://www.searchengineengine.com/files ... k-code.txt
Mais pour revenir a creloaded :
- comment calcul til le nbre de BL ??
- quel est donc ce facteur en % de précision (accuracy) ??
Bref pas convaincu du tout
And you ??
Dernière édition par KOogar le Jeu Aoû 31, 2006 17:48, édité 1 fois.
Grantome a écrit:C'est des posts du type...
"Ne cliquez pas ici"
Ils affirment que leur données viennent des serveurs de GG et parle non pas d'une 'certitude' mais d'une 'prédiction'.
Inutile d'être aussi sévère, car en lisant les posts de leur forum, certain affirment que les prédictions se sont avérés juste.
nonel a écrit:lol, regarde bien Koogar, leur prediction appel la page d'iwebtool![]()
D'ailleurs pour moi ... leur prediction n'a jamais fonctionné pour aucun de mes sites ... y peut po déterminer le loulou.
you are an arrogant frog !!
- Webinteraction
- WRInaute discret

C'est encore à la mode l'obsession du PR ? Arf... triste monde...
Je ne sais pas si c'est une mode, mais on peut dire que le sujet est dans le bon forum, on allait pas parler du fromage de chèvre ici même
Puis ça peut jouer en faveur d'une nouvelle tendance qui fait de plus en plus d'émule : le Trust Rank !
Bref tu n'as pas fini d'entendre parler de la chtite barre verte dans cette section !
Puis ça peut jouer en faveur d'une nouvelle tendance qui fait de plus en plus d'émule : le Trust Rank !
Bref tu n'as pas fini d'entendre parler de la chtite barre verte dans cette section !
-

thickparasite - WRInaute accro

En allant sur un site de tarot pour prédire le PR je suis sûr qu'on peut aussi tomber juste.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- L'algorithme BlockRank
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Analyse de pages similaires
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Google achète Kaltix
- Nouvel outil : Calcul du pagerank moyen
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- Evaluez votre futur PageRank !
- Votre avis sur mon futur template
- votre avis sur les meta de mon futur site
- Futur procès pour nom de domaine ? Votre avis et vos idées !
- Calcul du futur PR ?
- Calcul du futur Page Rank ?? Comment? Fiable ?
- Outil de recherche de fichiers 'torrent', votre avis ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Votre avis sur mon outil de referencement manuel
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- Avis sur www.votre-pagerank.info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Compute
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.