Votre avis sur le nouveau graphisme

WRInaute accro
Bonjour,

est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ?

Nouvelle version : -http://w*w.v2.mezgarne.com
Ancienne version : -http://www.oasisdemezgarne.com

Merci d'avance :)
 
WRInaute accro
Bcp plus agréable à mon gout.
Pourquoi ce grand vide au centre ?
Page trop longue, je trouve.
Le texte du footer "colle" les bords de deux cotés, pas très joli.
 
WRInaute accro
Quel grand vide au centre ?
T'as quel navigateur avec quelle version ? Tu peux m'envoyer une copie d'écran ?

Ca y est j'ai compris, c'est un probleme avec les floats sur certains dimensionnements d'écrans, il faut que je revois ça.
Merci :)
 
WRInaute accro
trés bien félicitation!
Tu as su mettre toutes les techniques d'optimisations à ton avantage.
Par contre, c'est quoi ça:
Code:
<meta name="ICBM" content="30.7903, -5.4557" />

Et niveau sématique, un schéma (de mon plugin webdevelopper) me donne ceci pour ton architecture:

rad15411.jpg


Voilà
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Oui c'est bien mieux la V2 mais un petit bug en 1600 * 1200, le bandeau d'images dans le footer reste à gauche sous IE et FF.
 
WRInaute accro
passion a dit:
trés bien félicitation!
Tu as su mettre toutes les techniques d'optimisations à ton avantage.
Merci WRI :)

passion a dit:
Par contre, c'est quoi ça:
Code:
<meta name="ICBM" content="30.7903, -5.4557" />
Le point GPS :)

passion a dit:
Et niveau sématique, un schéma (de mon plugin webdevelopper) me donne ceci pour ton architecture:
rad15411.jpg
C'est pas mal du tout ça :) merci je vais corriger ce qui manque....
 
WRInaute accro
ckarone a dit:
Salut,

Oui c'est bien mieux la V2 mais un petit bug en 1600 * 1200, le bandeau d'images dans le footer reste à gauche sous IE et FF.
J'ai pas prévu assez long c'est tout :) et c'est un background, je vais le mettre en repeat-x (cela dit mes stats de visites ne m'indiquent pas énormément décrans géants...

Merci :)
 
WRInaute occasionnel
Ben 3% ce peut faire 20 visites ou 20 000 !!

Et comme le full HD arrive à grand pas je pense que ce n'est qu'un début les écrans géants.

Au survol de ton menu il y a un bloc avec une description qui s'affche en bas c'est un choix ou un bug?

ckarone
 
WRInaute accro
ckarone a dit:
Ben 3% ce peut faire 20 visites ou 20 000 !!

Et comme le full HD arrive à grand pas je pense que ce n'est qu'un début les écrans géants.

Pour les 20.000 visiteurs, ça dépend sur quelle période ;)

Je le note, je le note :) c'est aussi à ça que ça sert WRI, tester sur des meilleures configs que les siennes
 
WRInaute accro
dricos a dit:
Moi je suis pas très fan du design, oublies le biseautage estampage c'est complètement démodé.

Certes, mais le "glossy web 2.0" ne va pas du tout avec le Maroc... enfin à mon avis :)

Et de toutes façons, quand tu as 10.000 exemplaires déjà imprimés avec un logo comme ça, tu t'adaptes, tu ne fais pas jeter tout à la poubelle. Quand ça sera épuisé, on verra pour changer les tentes.. C'est k'avantage du PNG, il n'y aura pas grand chose à changer !
 
WRInaute passionné
2 remarques :
- je n'aime pas l'usage de texture en fond de corps de page. Ca fait vielli.
- Le fait d'avoir une colonne de droite qui va jusqu'en bas ne facilite pas, à la lecture, la détection des différentes zones. Je ferai donc une colonne complète, quitte à ce qu'elle soit partiellement vide.
 
Nouveau WRInaute
Juste une question pourquoi dans ton head tu as deux fois cette balise :
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />

???

Sinon moi je trouve pas ca demodé au contraire ca colle bien avec le sujet et c'est beau !!!
 
WRInaute accro
FireMax a dit:
Juste une question pourquoi dans ton head tu as deux fois cette balise :
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
Parce que j'ai copié collé les metas d'une autre page et que j'ai oublié d'enlever, merci :)

FireMax a dit:
Sinon moi je trouve pas ca demodé au contraire ca colle bien avec le sujet et c'est beau !!!
Merci :) de toutes façons tous les goûts etc... :)
 
Discussions similaires
Haut