Votre avis sur notre site www.annuaire-blogs.net

WRInaute discret
Bonjour,

Je trouve un peu bizarre de ne pas faire figurer le nom complet du site dans le logo :? .

Et les menus javascript ce n'est pas terrible pour le référencement et pour la navigation.

Puis l'ouverture des sites dans une iframe...

Pour le reste c'est assez propre mais un peu fouilli :? .
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir anchemla,

Malheureusement c'est exactement le même problème qu'avec l'ancienne version, la frame.

La personne ayant proposé son site n'a donc aucun backlink en plus de devoir supporter cette pratique ?

Sinon graphiquement cela est agréable bien qu'un peu chargé.
 
WRInaute discret
Je me permet de répondre car je gere l'anuaire aussi, il y a bien un backlinck en dur avec le titre de votre blog sur chacune des fiches, il n'est pas facile d'acces et pour cause, on utilise un systeme de frame, pour des stats et aussi pour de l'auto promo.
Un exemple de fiche :
http://www.annuaire-blogs.net/20118_-_Tout_nipox.html
Si vous dépliez la partie "Voir les infos sur le blog et son référencement"
La premeire ligne contient un lien vers le titre choisi par le blogger, c'est pas évident d'accès et c'est fait exprès, mais c'est un lein en dur quand meme.

Pour la liste des catégories, c'est un mélange de css et de js, mais si tu désactives css et js, toutes les catégories apparaissent (peut etre meme trop ...)

Pour le systeme de frame nous reflechissons a nous en séparer au profit d'une solution en ajax pour nos stats ... et surtout nous cherchons a eclaircir l'interface, quelles parties trouvez vous de trop ?

Ludo
 
WRInaute discret
La tendance générale fait ressortir le coté trop "chargé", pouvez-vous être plus précis sur les rubriques ou zones qui vous semblent de trop.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut