Votre avis sur notre site Mobilyos

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions avoir vos précieux avis sur notre nouvelle boutique : www.mobilyos.fr.

Nous travaillons actuellement à la refonte de toutes les fiches produits (point (très) faible de notre boutique selon moi).

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci à tous
Quentin
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Le site est très agrable :D

Avis :

Logo instagram couper en bas
Qui sommes nous renvoi sur la page d'acceuil
 
Nouveau WRInaute
Merci Silverstar :wink:

Pour le logo Instagram, quel navigateur tu utilises ? Je n'ai pas ce problème sous Chrome.

Effectivement, nous sommes en train de travailler sur la page "Qui sommes-nous?". Elle sera dispo rapidement.

Merci pour tes commentaires.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Revoir l'optimisation de base du site
- Textes trop sombres pour certains (gris, fond noir)
- 0, on ne sait pas ce que c'est (sauf si on est habitué au web)
- Pas fan du noindex sur des pages comme le paiement, livraison, mentions légales... Cela ne donne pas confiance
Globalement, revoir les bases.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Revoir l'optimisation de base du site
- Textes trop sombres pour certains (gris, fond noir)
- 0, on ne sait pas ce que c'est (sauf si on est habitué au web)
- Pas fan du noindex sur des pages comme le paiement, livraison, mentions légales... Cela ne donne pas confiance
Globalement, revoir les bases.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.

Bonsoir Madrileno,

1. Que veux-tu dire par optimisation de base ?
2. Oui, je vois.
3. 0 ? C'est bien le panier ?
4. Le noindex sur ces pages était selon moi utile car elles ressemblent beaucoup à toutes les autres. Pour un averti je peux comprendre mais pour un visiteur "lambda" c'est pas important non ?

Merci pour tes commentaires.

Quentin
 
Membre Honoré
Bonjour,
qbonte a dit:
Que veux-tu dire par optimisation de base ?
L'optimisation des balises de base, des pages, etc.
Ce que l'on trouve par exemple : ici.
qbonte a dit:
0 ? C'est bien le panier ?
Oui.
qbonte a dit:
4Le noindex sur ces pages était selon moi utile car elles ressemblent beaucoup à toutes les autres. Pour un averti je peux comprendre mais pour un visiteur "lambda" c'est pas important non ?
Il arrive que les gens utilisent Google pour trouver certaines informations des sites.
Et ne pas indexer certaines pages informatives de l'entreprise, ça fait bizarre (confiance).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bravo pour le design qui est très joli, pas grand chose à dire à ce niveau. Je rejoins madrileno sur le "0", essaie de rajouter une icone de panier à côté pour rendre plus compréhensible l'intérêt de ce "0".

Sinon rien à dire, ça fait très pro, pas vu de fautes d’orthographe non plus.
Continuez comme ça :)
 
WRInaute occasionnel
Quand on clique sur "voir tous les appareils" on voit les accessoires. Et quand on clique sur "marques" on ne voit aucun nom de fabricant de mobiles. Faudrait aussi un formulaire de recherche, genre, je veux un mobile écran de 4,5 à moins de 200 €.

Oui, c'est compliqué, je sais, mais il y a des gros sur ce secteur.
 
Discussions similaires
Haut