Votre avis sur ce nom de domaine
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darkangel1988
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur ce nom de domaine
j'aimerai avoir votre avis sur ce nom de domaine
bonli.eu
bonli.eu
- knuop
- WRInaute impliqué

C'est pour en faire quoi ? Un site sur les bons lits ? Un site sur les bons Li (nom chinois) ? A part ça je ne vois pas grand chose d'autre. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas terrible. Si tu souhaites acheter un ndd en 5 lettres il en reste encore pas mal en .com.
Edit : Pour tes deux premier post, tu oublie de dire bonjour et en plus tu exiges une réponse rapide. Si personne ne t'a répondu c'est peut être à cause de ton manque de politesse et surtout parce que ton ndd vaut quedalle de la manière dont tu le nous présente.
Edit : Pour tes deux premier post, tu oublie de dire bonjour et en plus tu exiges une réponse rapide. Si personne ne t'a répondu c'est peut être à cause de ton manque de politesse et surtout parce que ton ndd vaut quedalle de la manière dont tu le nous présente.
-

OTP - Modérateur

Re: Votre avis sur ce nom de domaine
darkangel1988 a écrit:bonli.eu
Ben ça doit bien valoir 5 ou 6 euros s'il n'expire pas trop tôt...
knuop a écrit:Edit : Pour tes deux premier post, tu oublie de dire bonjour et en plus tu exiges une réponse rapide. Si personne ne t'a répondu c'est peut être à cause de ton manque de politesse et surtout parce que ton ndd vaut quedalle de la manière dont tu le nous présente.
+1. Les bonjours et mercis n'ont jamais fait de mal à personne...
- darkangel1988
- Nouveau WRInaute

ok, First of all i should have said Hello, so Hello everyone.
the domain name isn't "bonli", it's "Bonlieu" with the .eu
i'm writing in english coz my french isn't so good, you may say why did you came to a french site, that's coz it's a Euro domain so i had to ask my fellow europeans about it.
I appreciate all of ur opinions even knuop's.
Donc stp veuillez considérer de laisser un commentaire.
Merci
the domain name isn't "bonli", it's "Bonlieu" with the .eu
i'm writing in english coz my french isn't so good, you may say why did you came to a french site, that's coz it's a Euro domain so i had to ask my fellow europeans about it.
I appreciate all of ur opinions even knuop's.
Donc stp veuillez considérer de laisser un commentaire.
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Well, you did not manage to get warm approvals with your domain name ! Nobody understood its meaning, methinks you'd rather forget it and find something else
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis nom de domaine
- NOM DE DOMAINE ? votre avis m'interesse!
- nom de domaine: besoin de votre avis !
- Votre avis sur un nom de domaine.
- [votre avis sur nom de domaine] que devrais je en faire ?
- Votre avis sur mon nouveau nom de domaine ?
- je voudrais votre avis (site perso / nom de domaine)
- FERME - votre avis dans le choix d'un nom de domaine!
- Votre avis pour le bon choix d'un nom de domaine
- Futur procès pour nom de domaine ? Votre avis et vos idées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.