Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts
Ca marche vraiment les podcasts ?
Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?
Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?
lothar a écrit:Ca marche vraiment les podcasts ?
sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro
finstreet a écrit:lothar a écrit:Ca marche vraiment les podcasts ?
sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro
Comme je n'ai ni iPod ni lecteur MP3 je me contente de lire Lilleplus et 20 minutes... (et non je ne fais pas de Sudoku, je n'y comprends rien).
A part pour les grandes stations de radio, ou les radios que l'on ne peut pas capter dans sa zone de résidence, quel est l'intérêt pour un blog perso d'avoir un podcast (à part se prendre pour le futur Cauet) ?
-

ecocentric - WRInaute accro

Perso, j'aime bien écouter certaines émissions en différé.
Ou en garder une copie si vraiment intéressant.
Ca me permet aussi d'écouter les news en bossant car pas de radios au boulot.
Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez du prototype de Casteropod
.
Ou en garder une copie si vraiment intéressant.
Ca me permet aussi d'écouter les news en bossant car pas de radios au boulot.
Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez du prototype de Casteropod
-

biddybulle - WRInaute accro

Personnellement, ce n est pas pour les émissions mais pour la musique qui peut parfois s'y trouver que j'y trouve un interêt. DEs radios ou des sites mettent à disposition des podcasts sur des thèmes bien précis.
Regroupement de musique électro ou autres. C'est le coté sympa.
Regroupement de musique électro ou autres. C'est le coté sympa.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Ask France lance son blog officiel
- Suite de l'interview avec Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Casteropod : moteur de recherche de podcasts
- Un petit moteur, votre avis ?
- Votre moteur de recherche idéal ?
- 100 000$ pour votre moteur de recherche
- Votre moteur de recherche facilement avec Google co-op !
- La Saint-Valentin, vous et votre moteur de recherche préféré
- Votre avis sur la presation du moteur de mon annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Custom Search Engine, Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).