Votre avis sur mon webdesign
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Votre avis sur mon webdesign
Bonjour,
tout d'abord, je suis loin d'être webdesigner, et j'en ai parfaitement conscience, mais faisant avec les moyens du bord je souhaiterais avoir vos avis et critiques constructives sur ceci :
Merci d'avance,
Ps: Si quelqu'un pense pouvoir faire beaucoup mieux sans exigeances financières trop importantes, contactez moi en MP.
tout d'abord, je suis loin d'être webdesigner, et j'en ai parfaitement conscience, mais faisant avec les moyens du bord je souhaiterais avoir vos avis et critiques constructives sur ceci :
Merci d'avance,
Ps: Si quelqu'un pense pouvoir faire beaucoup mieux sans exigeances financières trop importantes, contactez moi en MP.
-

Szarah - WRInaute accro

Zim'ounet +1 quant au carré du look.
La zik c'est vivant, donc des formes bio.
La zik c'est coloré et plein de fantaisie : donc des images, des images, des images ... au moins dans le fond, ou alors noir, ça se fait beaucoup pour ce thème.
La zik c'est vivant, donc des formes bio.
La zik c'est coloré et plein de fantaisie : donc des images, des images, des images ... au moins dans le fond, ou alors noir, ça se fait beaucoup pour ce thème.
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Merci pour vos avis.
Je sais que je suis resté très classique, car c'est dédié à tous les styles de musiques, et ca doit être difficile de trouver un design qui contente tout autant un metalleux qu'un rappeur
. Le mieux sera sans doute d'opter pour différents CSS si je ne veux pas que ca devienne vite la guerre
Je pensais que la structure "modulaire" des sites sous forme de petites zones compartimentées était à la mode (live.com,yahoo..) vous ne pensez pas ?
(hum..biensûr je n'ai pas le même budget webdesign qu'eux
)
Merci beaucoup pour vos avis,
je pense que je vais faire appel aux talents d'un webdesigner, car j'ai déjà pensé à l'idée de gripsous mais le site a une trop gande ambition pour que j'utilise un design utilisé sur d'autres sites. J'ai déjà réussi à obtenir des interviews de grandes pointures..
)
Je sais que je suis resté très classique, car c'est dédié à tous les styles de musiques, et ca doit être difficile de trouver un design qui contente tout autant un metalleux qu'un rappeur
Je pensais que la structure "modulaire" des sites sous forme de petites zones compartimentées était à la mode (live.com,yahoo..) vous ne pensez pas ?
(hum..biensûr je n'ai pas le même budget webdesign qu'eux
Merci beaucoup pour vos avis,
je pense que je vais faire appel aux talents d'un webdesigner, car j'ai déjà pensé à l'idée de gripsous mais le site a une trop gande ambition pour que j'utilise un design utilisé sur d'autres sites. J'ai déjà réussi à obtenir des interviews de grandes pointures..
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Merci à tous de m'avoir donné votre avis, vous savez à quel point c'est essentiel d'avoir des avis extérieurs
Devant la difficultéà trouver un webdesigner bon marché et pas trop minimaliste. (mais quelle est cette mode chez les webdesigners de faire des sites épurés de tout design ces temps cis ?!)
J'ai essayé de synthétiser vos avis, qui allaient tous clairement dans la même direction : pas assez d'illustrations, d'originalité, pour faire une nouvelle version.
Qu'en pensez vous cette fois ci ?
Merci d'avance.
Devant la difficultéà trouver un webdesigner bon marché et pas trop minimaliste. (mais quelle est cette mode chez les webdesigners de faire des sites épurés de tout design ces temps cis ?!)
J'ai essayé de synthétiser vos avis, qui allaient tous clairement dans la même direction : pas assez d'illustrations, d'originalité, pour faire une nouvelle version.
Qu'en pensez vous cette fois ci ?
Merci d'avance.
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Szarah a écrit:Ah !
Je dirai que cette petite image en bandeau supérieur change TOUT.
Et le reste est Zen, tu touches à la klâsse absolue, là.
Et garde bien le bleu que tu aimes, c'est tout bon
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Taille d'un webdesign !
- Proposition catégorie webdesign
- Webdesign sur Mac
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- Agence de webdesign ? Vos recommandations ?
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- Partenaires: WebDesign, Programmation, e-marketing, référencement
- Digg-like webdesign et développement : demandes d'avis
- Cherche partenaire pour annuaire en rapport avec webdesign
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).