Votre avis sur mon webdesign
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

je sais, je voulais le cacher hier pour des raisons techniques, mais aujourd'hui je n'en ai plus besoin, donc j'ai pas pris la peine de cacher. mais n'ayant pas encore refait l'integration html, j'ai réutilisé la capture d'hier.
merci de m'avoir averti
merci de m'avoir averti
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

G.max a écrit:je pense que le fond blanc ne colle pas avec l'idee musicale du site. peut etre mettre une image en fond meme si tres pale histoire de mettre un peu de couleur, et attirer d'avantage le regard du visteur vers la partie contenu.
Merci, j'en tiendrais compte. Mais le problème avec la musique, c'est que chacun l'interprète à sa facon, il y a quasiment autant de musiques qu'il y a d'auditeurs, j'avais donc dans le premier temps pris le parti d'avoir un site d'un design très discret, pour qu'il s'efface derrière les groupes. Mais..depuis ce week end je suis en train de lui ajouter un peu de personnalité.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO et responsive webdesign
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- Taille d'un webdesign !
- Proposition catégorie webdesign
- Webdesign sur Mac
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- Agence de webdesign ? Vos recommandations ?
- Recherche partenariats : webdesign /création + divers
- Partenaires: WebDesign, Programmation, e-marketing, référencement
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).