Votre avis sur mon webdesign

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 27, 2006 14:24

je sais, je voulais le cacher hier pour des raisons techniques, mais aujourd'hui je n'en ai plus besoin, donc j'ai pas pris la peine de cacher. mais n'ayant pas encore refait l'integration html, j'ai réutilisé la capture d'hier.

merci de m'avoir averti ;)

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 27, 2006 15:27

je pense que le fond blanc ne colle pas avec l'idee musicale du site. peut etre mettre une image en fond meme si tres pale histoire de mettre un peu de couleur, et attirer d'avantage le regard du visteur vers la partie contenu.

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 29, 2006 12:51

G.max a écrit:je pense que le fond blanc ne colle pas avec l'idee musicale du site. peut etre mettre une image en fond meme si tres pale histoire de mettre un peu de couleur, et attirer d'avantage le regard du visteur vers la partie contenu.

Merci, j'en tiendrais compte. Mais le problème avec la musique, c'est que chacun l'interprète à sa facon, il y a quasiment autant de musiques qu'il y a d'auditeurs, j'avais donc dans le premier temps pris le parti d'avoir un site d'un design très discret, pour qu'il s'efface derrière les groupes. Mais..depuis ce week end je suis en train de lui ajouter un peu de personnalité.;-)

Votre avis sur mon webdesign

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :