Votre avis sur mon utilisation de bannière AdSense
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- g0ldstein
- WRInaute discret

Votre avis sur mon utilisation de bannière AdSense
Salut à tous,
Je connais vraiment pas grand chose à Adsense, mais j'aimerais retirer un très léger revenu d'un de mes domaines, au moins de quoi payer le prix du renouvellement du domaine. Ça doit être faisable, étant donné qu'un domaine ne coûte pas très cher et le nombre de clics nécessaires répartis sur une années sont minimes...
Donc, d'une part j'aimerais savoir votre avis sur mon intégration d'adsense dans mon site, très simplistes mais si vous avez des conseils je serai heureux d'en recevoir : annuairedesign point com
D'autre part, selon vous, quel est un ratio visite / clic normal pour adsense? ... qui démontre que l'intégration est bien faite ?
Merci d'avance!
Je connais vraiment pas grand chose à Adsense, mais j'aimerais retirer un très léger revenu d'un de mes domaines, au moins de quoi payer le prix du renouvellement du domaine. Ça doit être faisable, étant donné qu'un domaine ne coûte pas très cher et le nombre de clics nécessaires répartis sur une années sont minimes...
Donc, d'une part j'aimerais savoir votre avis sur mon intégration d'adsense dans mon site, très simplistes mais si vous avez des conseils je serai heureux d'en recevoir : annuairedesign point com
D'autre part, selon vous, quel est un ratio visite / clic normal pour adsense? ... qui démontre que l'intégration est bien faite ?
Merci d'avance!
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Votre avis sur mon utilisation de bannière AdSense
Non pour quelqu'un qui veuille monétiser son site. On monétise pas son site pour gagner 5e pour payer son ndd, ça n'a aucun sens ... Donc je confirme entre 5 et 15%, bien que 3% puisse être excellent sur des thématiques sans annonceurs.
-

finstreet - WRInaute accro

Pour faire du 5 à 15%, tu parles de sites sans aucun visiteur fidèle et qui ne vienne que par Google ou presque, surtout à 15%. Dès que tu dépasses les milliers de visiteurs / jour, tu ne risques pas d'atteindre les 15%.
- L.Jee
- WRInaute accro

Je ne crois pas que son annuaire fasse des milliers de visiteurs par jour et pourtant je te le confirme même avec des visiteurs fidèles et plus de 5000vu/j il est possible de faire 10% 
- g0ldstein
- WRInaute discret

Diantre, pourtant je nai mis que des mots clés ciblés... je peux surment les enlver j'imagine, je regarde ca au retour du boulot
0,10 E par jour tu crois? ça serait déjà pas mal pr mon objectif..
0,10 E par jour tu crois? ça serait déjà pas mal pr mon objectif..
-

Leonick - WRInaute accro

ciblés sur quoi s'il n'y a pas d'annonceurs dans cette catégorie ? ou du moins pas sur le réseau adsenseg0ldstein a écrit:Diantre, pourtant je nai mis que des mots clés ciblés...
- mpe
- WRInaute discret

je voudrais qu'on me donne la soluce, parce que j'ai un site de cuisine, j'atteins les 2.5% et quant j'ai 3 (rarement) j'ouvre le champagne, 8000 VU la semaine, et 10 000 le we, suis plutôt de l'avis de finstreet !!!
- mpe
- WRInaute discret

j'aime ces critiques à l'arrache
cela fait 5 ans que le site existe, autant de temps que je suis sur webrankinfo, tu crois que je n'ai pas tout essayer, moins de bloc, plus de bloc, couleur pas couleur, parfaitement intégré, ou plus flashy, en haut en bas au milieu, plusieurs sur ce forum m'ont donné beaucoup de conseils, eh bien c'est cette config en 5 an qui à donné les meilleurs résultats.
des critères bien sur que j'en ai, la seule bannière qui marche le moins bien c'est le bandeau du haut, qui n'est pas dans la recette
je voit beaucoup de site adsense, j'en ai jamais vu à 10 %, enfin si mais je n'en discuterait pas ici (mfa), plus je fais de visites, plus mon % s'érode, quant j'en fait moins cela remonte.
je ne pense pas qu'il y ait des solution miracle, je pense aussi que dans ma thématique les visiteurs ont l'habitude de la pub
maintenant je suis preneur pour tout conseil de placement ou autres
cela fait 5 ans que le site existe, autant de temps que je suis sur webrankinfo, tu crois que je n'ai pas tout essayer, moins de bloc, plus de bloc, couleur pas couleur, parfaitement intégré, ou plus flashy, en haut en bas au milieu, plusieurs sur ce forum m'ont donné beaucoup de conseils, eh bien c'est cette config en 5 an qui à donné les meilleurs résultats.
des critères bien sur que j'en ai, la seule bannière qui marche le moins bien c'est le bandeau du haut, qui n'est pas dans la recette
je voit beaucoup de site adsense, j'en ai jamais vu à 10 %, enfin si mais je n'en discuterait pas ici (mfa), plus je fais de visites, plus mon % s'érode, quant j'en fait moins cela remonte.
je ne pense pas qu'il y ait des solution miracle, je pense aussi que dans ma thématique les visiteurs ont l'habitude de la pub
maintenant je suis preneur pour tout conseil de placement ou autres
-

finstreet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Je ne crois pas que son annuaire fasse des milliers de visiteurs par jour et pourtant je te le confirme même avec des visiteurs fidèles et plus de 5000vu/j il est possible de faire 10%
Oui donc je confirme... un site de contenu ne tapera jamais les 10%. Un annuaire est un site ... de liens. Les gens y viennent pour cliquer. Ils trouvent un site et se barrent... S'il trouvent pas, ils cliquent sur une pub. Libé, Bourso, LePost, Morandini risquent pas d'être à 10%.
Un site de contenu tourne au grand grand grand max à 5% pour une raison simple, l'internaute voit bien + de pages que pour un annuaire. Si le site de contenus génère juste deux fois plus de PAP par visiteur, avec le meme nombre de clics, tu chutes à 5%. T'y peux rien. C'est comme ca.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur ma bannière
- Adsense ... votre avis !
- Votre avis sur Adsense
- Revenu adsense : votre avis ou expérience
- Problème de ciblage Adsense: votre avis?
- Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense
- Site de tracking pour Adsense, à votre avis ?
- Adsense sur mon site, votre avis
- Votre avis sur l'integration de mes adsense
- AdSense : votre avis sur le paiement par virement
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links