Votre avis sur mon site web
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JiBi777
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur mon site web
Bonjour à tous,
WRI est une véritable mine d'or, vraiment bien réalisé, je tiens tout d'abord à féliciter les admins ainsi que la communauté.
Je suis ici car malgrès tout nos efforts pour être premier sur Google, nous n'y arrivons pas à l'heure actuelle. J'aimerai progresser en référencement grâce à votre aide.
Voici notre site web : http://www.p-pokemon.com Puissance Pokémon
Le domaine du Pokémon est ultra concurrencé à l'heure actuel, et la lutte pour la 1ère place est loin d'être simple. Nous sommes actuellement 3 ou 4ème dans google suivant la recherche.
Pourriez-vous jeter un oeil sur ce site et me dire si vous voyez des choses que l'on pourrait améliorer ?
Un tout grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
WRI est une véritable mine d'or, vraiment bien réalisé, je tiens tout d'abord à féliciter les admins ainsi que la communauté.
Je suis ici car malgrès tout nos efforts pour être premier sur Google, nous n'y arrivons pas à l'heure actuelle. J'aimerai progresser en référencement grâce à votre aide.
Voici notre site web : http://www.p-pokemon.com Puissance Pokémon
Le domaine du Pokémon est ultra concurrencé à l'heure actuel, et la lutte pour la 1ère place est loin d'être simple. Nous sommes actuellement 3 ou 4ème dans google suivant la recherche.
Pourriez-vous jeter un oeil sur ce site et me dire si vous voyez des choses que l'on pourrait améliorer ?
Un tout grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
-

ckarone - WRInaute impliqué

Salut et bienvenue,
Tu risques de te faire chahuter ici avec une home comme la tienne.
Enlèves cette page qui est un frein pour les visiteurs et les moteurs.
La pelle de META avec tous ces mots clés en haut de ton code ne te servirons à rien.
Un gros travail dans le code est inévitable, tu as au milieu de tes pages ceci:
Tu risques de te faire chahuter ici avec une home comme la tienne.
Enlèves cette page qui est un frein pour les visiteurs et les moteurs.
La pelle de META avec tous ces mots clés en haut de ton code ne te servirons à rien.
Un gros travail dans le code est inévitable, tu as au milieu de tes pages ceci:
- Code: Tout sélectionner
<head>
<meta http-equiv="Content-Type"
content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage Express 2.0">
<title>pokemon-platine</title>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
- JiBi777
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse aussi rapide.
Par contre nous ne changerons pas la Home tout simplement par soucis de rentabilité.
Est-ce que vous voyez d'autres choses que l'on pourrait modifié ?
Pour la pelle de META comme de fait nous sommes en train de tout tout tout modifié.
Par contre nous ne changerons pas la Home tout simplement par soucis de rentabilité.
Est-ce que vous voyez d'autres choses que l'on pourrait modifié ?
Pour la pelle de META comme de fait nous sommes en train de tout tout tout modifié.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Bienvenue sur le forum.
le titre de l'accueil est beaucoup trop grand, il y a trop de mots clés. Le site à l'air pas mal dans l'ensemble, désolé je n'y connais rien aux pokemons.
le titre de l'accueil est beaucoup trop grand, il y a trop de mots clés. Le site à l'air pas mal dans l'ensemble, désolé je n'y connais rien aux pokemons.
- JiBi777
- Nouveau WRInaute

ckarone a écrit:Quand tu cliques sur la pub soci€t€ G€n€ral en haut à gaughe j'arrive sur une page qui affiche ceci:
There is no relationship between this site and the advertiser.
TradeDoubler
La campagne vient de finir comme de fait. Merci pour l'info.
- webexplorer
- WRInaute discret

puissance pokemon, il est kul chi mezian grave ton site 
- JiBi777
- Nouveau WRInaute

www.jeuxvideo.com
Beaucoup de site ont une page d'acceuil de ce style. Comme tout le monde s'en doute c'est une question de rentabilité.
Beaucoup de site ont une page d'acceuil de ce style. Comme tout le monde s'en doute c'est une question de rentabilité.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet web, votre avis...
- votre avis sur Expresso web
- Votre avis sur mon site web
- Votre avis sur mon site Web...
- VOtre avis sur le logiciel Web CEO
- Votre avis sur mon chite web :)
- Votre avis sur mon site web HandLingCar
- Besoin de votre avis sur mon site web
- Votre avis sur Web Site Grader (websitegrader.com) ?
- Votre avis, Digg-like sur le Web-Marketing : www.Marketee.fr
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).