Votre avis sur mon site de voyance.
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Votre avis sur mon site de voyance.
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur mon nouveau bébé : voyance-par-tel.biz
C'est un site de voyance en ligne...
Tous les articles sont, bien sur, uniques.
J'aimerais avoir votre avis, sur l'ergonomie, le graphisme et la réécriture des urls.
Merci par avance de tous vos avis.
J'aimerais avoir votre avis sur mon nouveau bébé : voyance-par-tel.biz
C'est un site de voyance en ligne...
Tous les articles sont, bien sur, uniques.
J'aimerais avoir votre avis, sur l'ergonomie, le graphisme et la réécriture des urls.
Merci par avance de tous vos avis.
Dernière édition par 100-Cibles le Lun Jan 19, 2009 23:51, édité 2 fois.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Effectivement en mettant le template j'ai viré le lien.
Je vais desuite le remettre.
Merci.
Je vais desuite le remettre.
Merci.
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

J'ai vomi
EDIT: je développe qd même : j'ai vomi des 50 h2 qui servent à rien et qui se répète tous les 3 titres, de la voyance, de la voyance par téléphone, de la voyance par mail, des pubs, etc...
EDIT: je développe qd même : j'ai vomi des 50 h2 qui servent à rien et qui se répète tous les 3 titres, de la voyance, de la voyance par téléphone, de la voyance par mail, des pubs, etc...
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Oki je vais modifier cela. Je préfere avoir un avis construit comme tu me le donne maintenant.
Merci.
Merci.
-

biddybulle - WRInaute accro

Tu devrais virer les dates et les commentaires, heure du post etc ... sauf si tu souhaites conserver ce style blog.
sinon ca clignote pas mal ! j'ai failli 'cliquez ici'
enfin y a un certain luc, magnétiseur qui a vraiment des airs de Tom Cruise. Je le virerais de ton équipe à ta place, ca sent l'enfume. Et je mettrais en avant Mireille avec ses cheveux blanc et ses jolies lunettes qui me semblent la plus sérieuse.
sinon ca clignote pas mal ! j'ai failli 'cliquez ici'
enfin y a un certain luc, magnétiseur qui a vraiment des airs de Tom Cruise. Je le virerais de ton équipe à ta place, ca sent l'enfume. Et je mettrais en avant Mireille avec ses cheveux blanc et ses jolies lunettes qui me semblent la plus sérieuse.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Ok. biddybulle comment je pourrait vire les infos des heures de postes ect.. ?
Bonsoir,
J' "adore" la même photo pour 2 personnes intervenantes différentes… à cette page à droite :
-www.voyance-par-tel.biz/temoignage-du-jour/
Bref ! Je ne vois rien de bon de mon côté… et comme dit OTP ...
edit : Ah ! C'est trop "marrant" à chaque rafraîchissement de la page les noms et les photos s'affichent de façon aléatoire et se mélangent… parfois une femme prend le nom d'un homme… etc.
J' "adore" la même photo pour 2 personnes intervenantes différentes… à cette page à droite :
-www.voyance-par-tel.biz/temoignage-du-jour/
Bref ! Je ne vois rien de bon de mon côté… et comme dit OTP ...
edit : Ah ! C'est trop "marrant" à chaque rafraîchissement de la page les noms et les photos s'affichent de façon aléatoire et se mélangent… parfois une femme prend le nom d'un homme… etc.
Dernière édition par Michel le Lun Jan 19, 2009 23:46, édité 2 fois.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Je vais donc révisé ma copie.
@100-Cibles
Je ne me permets absolument pas un jugement sur tes objectifs et ta personne, mais avec ce site bidon/MFA présenté, c'est donner l'apparence, trompeuse je l'espère, de profiter de la crédulité des gens en détresses et prendre les membres de WRI pour des crétins…
Bonne soirée !
Je ne me permets absolument pas un jugement sur tes objectifs et ta personne, mais avec ce site bidon/MFA présenté, c'est donner l'apparence, trompeuse je l'espère, de profiter de la crédulité des gens en détresses et prendre les membres de WRI pour des crétins…
Bonne soirée !
-

biddybulle - WRInaute accro

Enlève ceux qui font peur ca donne pas envie de les appeler et ceux qui ont été retoucher avec Kai's Power Goo.
J'ai vu qu'il y avait un Père 'quelque chose' dans votre équipe. Pas sur que Benoit XVI lui laisse sa licence à celui là.
J'ai vu qu'il y avait un Père 'quelque chose' dans votre équipe. Pas sur que Benoit XVI lui laisse sa licence à celui là.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

OTP a écrit:Mon avis : c'est honteux de profiter de la crédulité des gens pour faire du pognon.
[Mode jouissif ON]
Ouhha, trop bon, je plonge...
[Mode jouissif OFF]
Ca fonctionne encore ça, la voyance par téléphone ?
Toi, met avis que tu fais de la voyance par internet.
Ouhhhhh, je vois...., je vois....., je vois plaint de corniauds qui vont cliquer sur mes pub...
Pitoyable...
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Adsense : Voyance
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
- Votre avis m'intéresse ...
- Votre avis + questions
- Votre avis et cherche BL!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).