Votre avis sur mon site de voyance.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Votre avis sur mon site de voyance.

Message le Sam Déc 12, 2009 9:16

Loin de moi l'idée de relancer dans le tas!

Mais j'ai lu avec intérêt ces 3 pages précédentes et je suis surpris de l'engouement de certains sur ce forum!
Bien entendu, nous avons un devoir de conseils si nous sommes en mesure de le donner mais sur tous les messages lus, je dirai que pour 95% des cas, c'est en faite des "on dit..."

Vous vous nourrissez des à priori des autres !

Pour ce qui est des MFA, j'aime pas du tout AMHA !

Mais promouvoir réellement une vrai voyante, c'est fortement gratifiant car au-delà du côté pécunier de la consultation(personne ne vit d'amour et d'eau fraîche...faut bien payer les factures) celle-ci sera à même de recentrer ses clients et même de les guider pour les faire avancer dans la vie !

Pourquoi ce besoin pervers de lapider ce qui peut être bon pour vous?
L'ignorance est source de conflit car elle s'oppose à votre ouverture d'esprit.

C'était mon intervention du matin :)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 11:23

Va voir du coté des cercles de zététiques officiels ou on, tu verra que 99,9999999% des voyants, médium et autre mages sont des escrocs.
Voilà pourquoi ça lapide.

PS : L'auteur a d'ailleurs quitté WRI par honte de ce qu'elle faisait aux petites gens.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 11:32

Ah mais c'est clair !
J'y suis confronté car je fais du réf dans cette thématique et quand je vois certains sites, ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin !

Mais la personne que je promu, je la connais personnellement.
Elle fait partie des 0,00000000001% :)

Si il y en a une qui doit se faire connaitre, c'est bien elle !
C'est ce que je fais ;)

Si à chaque webmaster récalcitrant elle leur offrait une consultation gratos en échange d'un lien en accueil si ceux-ci sont satisfait... elle va vite se faire connaitre lol !

Remarque, ça pourrait être une idée lol :lol:

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 12, 2009 13:49

Je viens d'avoir un flash, mon livreur de pizza va arriver dans 5 min :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Déc 12, 2009 14:20

passion a écrit:Mais promouvoir réellement une vrai voyante

Une vraie ? C'est à dire ?

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 14:47

OTP a écrit:Une vraie ? C'est à dire ?

Je suis comme vous il est normal d'être méfiant mais ma méfiance se limite à ne pas savoir si celle-ci est performante dans ses prédictions.

Donc pour ma part, le terme "vrai" est synonyme de ne rien lui dire et de la laisser faire. Et de ne pas considérer sa voyance comme plutôt du conseil.

ça c'est une "vrai" voyante !

Voilà mais bon... on ne va pas non plus polémiquer continuellement dessus, c'est un cercle sans fin !
C'est à l'appréciation de chacun.

Comme l'on dit: "On peut arranger quelqu'un mais on ne peut pas le changer si celui-ci ne le souhaite pas !"

Donc c'est une expérience personnelle à découvrir uniquement si l'on le souhaite.
Dernière édition par passion le Sam Déc 12, 2009 15:17, édité 1 fois.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 14:52

OTP a écrit:Une vraie ? C'est à dire ?
c'est une cliente qui te dit "je sais que cette liste de mots clés va m'apporter 2KV/j dans 2 mois" et "il va vous falloir me faire des liens depuis facebook (qui me donnera 200 V/j) et dans ces annuaires"
PS : le script que vous voulez utiliser n'est pas valide W3C, alors rendre-le valide avant de mettre mon site en ligne".
Ca c'est une vraie voyante :mrgreen:

Votre avis sur mon site de voyance.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :