Votre avis sur mon site de voyance.
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Re: Votre avis sur mon site de voyance.
Loin de moi l'idée de relancer dans le tas!
Mais j'ai lu avec intérêt ces 3 pages précédentes et je suis surpris de l'engouement de certains sur ce forum!
Bien entendu, nous avons un devoir de conseils si nous sommes en mesure de le donner mais sur tous les messages lus, je dirai que pour 95% des cas, c'est en faite des "on dit..."
Vous vous nourrissez des à priori des autres !
Pour ce qui est des MFA, j'aime pas du tout AMHA !
Mais promouvoir réellement une vrai voyante, c'est fortement gratifiant car au-delà du côté pécunier de la consultation(personne ne vit d'amour et d'eau fraîche...faut bien payer les factures) celle-ci sera à même de recentrer ses clients et même de les guider pour les faire avancer dans la vie !
Pourquoi ce besoin pervers de lapider ce qui peut être bon pour vous?
L'ignorance est source de conflit car elle s'oppose à votre ouverture d'esprit.
C'était mon intervention du matin
Mais j'ai lu avec intérêt ces 3 pages précédentes et je suis surpris de l'engouement de certains sur ce forum!
Bien entendu, nous avons un devoir de conseils si nous sommes en mesure de le donner mais sur tous les messages lus, je dirai que pour 95% des cas, c'est en faite des "on dit..."
Vous vous nourrissez des à priori des autres !
Pour ce qui est des MFA, j'aime pas du tout AMHA !
Mais promouvoir réellement une vrai voyante, c'est fortement gratifiant car au-delà du côté pécunier de la consultation(personne ne vit d'amour et d'eau fraîche...faut bien payer les factures) celle-ci sera à même de recentrer ses clients et même de les guider pour les faire avancer dans la vie !
Pourquoi ce besoin pervers de lapider ce qui peut être bon pour vous?
L'ignorance est source de conflit car elle s'oppose à votre ouverture d'esprit.
C'était mon intervention du matin
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Va voir du coté des cercles de zététiques officiels ou on, tu verra que 99,9999999% des voyants, médium et autre mages sont des escrocs.
Voilà pourquoi ça lapide.
PS : L'auteur a d'ailleurs quitté WRI par honte de ce qu'elle faisait aux petites gens.
Voilà pourquoi ça lapide.
PS : L'auteur a d'ailleurs quitté WRI par honte de ce qu'elle faisait aux petites gens.
- passion
- WRInaute accro

Ah mais c'est clair !
J'y suis confronté car je fais du réf dans cette thématique et quand je vois certains sites, ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin !
Mais la personne que je promu, je la connais personnellement.
Elle fait partie des 0,00000000001%
Si il y en a une qui doit se faire connaitre, c'est bien elle !
C'est ce que je fais
Si à chaque webmaster récalcitrant elle leur offrait une consultation gratos en échange d'un lien en accueil si ceux-ci sont satisfait... elle va vite se faire connaitre lol !
Remarque, ça pourrait être une idée lol
J'y suis confronté car je fais du réf dans cette thématique et quand je vois certains sites, ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin !
Mais la personne que je promu, je la connais personnellement.
Elle fait partie des 0,00000000001%
Si il y en a une qui doit se faire connaitre, c'est bien elle !
C'est ce que je fais
Si à chaque webmaster récalcitrant elle leur offrait une consultation gratos en échange d'un lien en accueil si ceux-ci sont satisfait... elle va vite se faire connaitre lol !
Remarque, ça pourrait être une idée lol
- passion
- WRInaute accro

OTP a écrit:Une vraie ? C'est à dire ?
Je suis comme vous il est normal d'être méfiant mais ma méfiance se limite à ne pas savoir si celle-ci est performante dans ses prédictions.
Donc pour ma part, le terme "vrai" est synonyme de ne rien lui dire et de la laisser faire. Et de ne pas considérer sa voyance comme plutôt du conseil.
ça c'est une "vrai" voyante !
Voilà mais bon... on ne va pas non plus polémiquer continuellement dessus, c'est un cercle sans fin !
C'est à l'appréciation de chacun.
Comme l'on dit: "On peut arranger quelqu'un mais on ne peut pas le changer si celui-ci ne le souhaite pas !"
Donc c'est une expérience personnelle à découvrir uniquement si l'on le souhaite.
Dernière édition par passion le Sam Déc 12, 2009 15:17, édité 1 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

c'est une cliente qui te dit "je sais que cette liste de mots clés va m'apporter 2KV/j dans 2 mois" et "il va vous falloir me faire des liens depuis facebook (qui me donnera 200 V/j) et dans ces annuaires"OTP a écrit:Une vraie ? C'est à dire ?
PS : le script que vous voulez utiliser n'est pas valide W3C, alors rendre-le valide avant de mettre mon site en ligne".
Ca c'est une vraie voyante
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Annuaire voyance
- Adsense : Voyance
- Echange de LIENS ( Voyance )
- Annuaire de sites de voyance
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).