Votre avis sur mon site de voyages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 18:48

Pour le référencement c'est pas ça du tout.... surtout vu la concurrence dans ce domaine.
Sinon le site est sympa, j'ai pas trop compris l'intérêt mais doit avoir des clients pour ce type de service. :wink:

google connait cette url sinon : http://trouvtoo.eleatis.com/ :?:

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 19:01

lloll
gros duplicat je comprenais pas pourquoi google n'avait pas visité ton site depuis juin...
celui ci il est passé hier :)
faut penser à faire le menage..

edité: et non trop vite parlé..
paie toi un hebergeur et lis du WRI :)

esther
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 10, 2005 19:24

Niveau référencement, je sais que c'est pas ça du tout... Mon webmaster ne s'occupe pas de cet aspect.
Sinon, pour répondre à ta question, ma clientèle est essentiellement des cadres sup qui cherche quelque chose de très précis (une chambre d'hôtel avec jacuzzi, une chambre d'hôtes près d'une rivière pour faire du kayac) et qui n'ont pas le temps de chercher. Surtout qu'en plus, je cherche des promos...
Et puis, j'ai aussi les gens qui veulent passer un week-end à Londres, et pour lesquels je trouve des supers tarifs train + hôtel
Enfin, bref, une clientèle très diversifiée ! Je suis un comparateur de prix humain, je vais plus loin que les comparateurs...
Tu devrais tester pour voir :wink:

Bon, pour le référencement, que faut-il compter pour quelque chose de correct (budget annuel) ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 10, 2005 19:31

Dans un site web il faut plusieurs personnes puisque une seule ne pourra jamais savoir tout faire ( quoi que ... )
Et vu la cible ça vaudrait la peine de trouver quelqu'un pour pauffiner tout cela ;)
Après pour le comparateur s'il touche plus de personnes c'est bien même si c'est humain :lol:

Après pour un budget ça dépend de trop de variables mais quand on arrive au point de vouloir une ref à ce niveau le mieux est l'embauche à moyen / long terme

Il y a des sites qui font du référencement mais cela revient moins cher peut être de passer par un employé enfin c'est suivant les cas

:lol:

esther
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 10, 2005 19:38

Je me doutais qu'un webmaster ne peut avoir toutes les casquettes, mais je suis rassurée de l'entendre. Je vais donc chercher sérieusement soit un employé soit un prestataire qui s'en occupe. Merci pour ces précieux conseils.

Votre avis sur mon site de voyages

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :