Votre avis sur mon site de voyages
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour le référencement c'est pas ça du tout.... surtout vu la concurrence dans ce domaine.
Sinon le site est sympa, j'ai pas trop compris l'intérêt mais doit avoir des clients pour ce type de service.
google connait cette url sinon : http://trouvtoo.eleatis.com/
Sinon le site est sympa, j'ai pas trop compris l'intérêt mais doit avoir des clients pour ce type de service.
google connait cette url sinon : http://trouvtoo.eleatis.com/
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

lloll
gros duplicat je comprenais pas pourquoi google n'avait pas visité ton site depuis juin...
celui ci il est passé hier
faut penser à faire le menage..
edité: et non trop vite parlé..
paie toi un hebergeur et lis du WRI
gros duplicat je comprenais pas pourquoi google n'avait pas visité ton site depuis juin...
celui ci il est passé hier
faut penser à faire le menage..
edité: et non trop vite parlé..
paie toi un hebergeur et lis du WRI
Niveau référencement, je sais que c'est pas ça du tout... Mon webmaster ne s'occupe pas de cet aspect.
Sinon, pour répondre à ta question, ma clientèle est essentiellement des cadres sup qui cherche quelque chose de très précis (une chambre d'hôtel avec jacuzzi, une chambre d'hôtes près d'une rivière pour faire du kayac) et qui n'ont pas le temps de chercher. Surtout qu'en plus, je cherche des promos...
Et puis, j'ai aussi les gens qui veulent passer un week-end à Londres, et pour lesquels je trouve des supers tarifs train + hôtel
Enfin, bref, une clientèle très diversifiée ! Je suis un comparateur de prix humain, je vais plus loin que les comparateurs...
Tu devrais tester pour voir
Bon, pour le référencement, que faut-il compter pour quelque chose de correct (budget annuel) ?
Sinon, pour répondre à ta question, ma clientèle est essentiellement des cadres sup qui cherche quelque chose de très précis (une chambre d'hôtel avec jacuzzi, une chambre d'hôtes près d'une rivière pour faire du kayac) et qui n'ont pas le temps de chercher. Surtout qu'en plus, je cherche des promos...
Et puis, j'ai aussi les gens qui veulent passer un week-end à Londres, et pour lesquels je trouve des supers tarifs train + hôtel
Enfin, bref, une clientèle très diversifiée ! Je suis un comparateur de prix humain, je vais plus loin que les comparateurs...
Tu devrais tester pour voir
Bon, pour le référencement, que faut-il compter pour quelque chose de correct (budget annuel) ?
Dans un site web il faut plusieurs personnes puisque une seule ne pourra jamais savoir tout faire ( quoi que ... )
Et vu la cible ça vaudrait la peine de trouver quelqu'un pour pauffiner tout cela
Après pour le comparateur s'il touche plus de personnes c'est bien même si c'est humain
Après pour un budget ça dépend de trop de variables mais quand on arrive au point de vouloir une ref à ce niveau le mieux est l'embauche à moyen / long terme
Il y a des sites qui font du référencement mais cela revient moins cher peut être de passer par un employé enfin c'est suivant les cas

Et vu la cible ça vaudrait la peine de trouver quelqu'un pour pauffiner tout cela
Après pour le comparateur s'il touche plus de personnes c'est bien même si c'est humain
Après pour un budget ça dépend de trop de variables mais quand on arrive au point de vouloir une ref à ce niveau le mieux est l'embauche à moyen / long terme
Il y a des sites qui font du référencement mais cela revient moins cher peut être de passer par un employé enfin c'est suivant les cas
Je me doutais qu'un webmaster ne peut avoir toutes les casquettes, mais je suis rassurée de l'entendre. Je vais donc chercher sérieusement soit un employé soit un prestataire qui s'en occupe. Merci pour ces précieux conseils.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- annuaire voyages
- A votre avis
- Annuaire voyages et tourisme
- Annuaire de sites de voyages
- à votre avis !!
- script agence de voyages TO
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).