Votre avis sur mon site de voyages
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
chrissand - WRInaute discret

Votre avis sur mon site de voyages
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon site de voyage http://chrissand.wifeo.com
Est ce que le fond noir vous dérange? Je trouve que ça met en valeur les photos...
Le menu à gauche sur la page d'accueil vous convient il? La taille de la police...?
J'attends vos avis, vos conseils aussi bien positifs que négatifs.
Merci
Chrissand
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon site de voyage http://chrissand.wifeo.com
Est ce que le fond noir vous dérange? Je trouve que ça met en valeur les photos...
Le menu à gauche sur la page d'accueil vous convient il? La taille de la police...?
J'attends vos avis, vos conseils aussi bien positifs que négatifs.
Merci
Chrissand
-

reglisse - WRInaute passionné

Re: Votre avis sur mon site de voyages
finstreet a écrit:un site où le webmaster n'a pas investit dix euros pour le ndd ne mérite pas que je perde du temps à le visiter
c'est simple c'est rapide c'est efficace on voit de vrais photos de ce que l'on trouvera sur place perso je préfère celui ci à d'autres qui ont investi
sinon c'est vrai que vu le prix ndd ça vaut pas le coup de s'en passer
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Pour ma part je trouve le look pas mal ... car a vrai dire faire un site sur fond noir ... c'est assez difficile ... je trouve que cela rend bien et cela met bien en valeur les illustrations.
Maintenant c'est clair qu'il faut un minimum au niveau nom de domaine. Cela coute vraiment pas cher ... pour 10/12€ tu prends un petit hébergement pour un an ... c'est largement suffisant
Puis si tu veux être visible sur les moteurs de recherche, c'est indispensable
Maintenant c'est clair qu'il faut un minimum au niveau nom de domaine. Cela coute vraiment pas cher ... pour 10/12€ tu prends un petit hébergement pour un an ... c'est largement suffisant
Puis si tu veux être visible sur les moteurs de recherche, c'est indispensable
-
chrissand - WRInaute discret

Merci pour vos remarques.
Concernant le ndd je vois pas trop l'intéret d'avoir mon site www.chrissand.com au lieu de http://chrissand.wifeo.com .
Je suis débutante dans ce domaine et à la base je voulais juste faire un site pour "aider les gens à voyager".
Peut être qu'un jour je prendrais un ndd et changerais d'herbergeur (si j'en trouve un meilleur)
Concernant le ndd je vois pas trop l'intéret d'avoir mon site www.chrissand.com au lieu de http://chrissand.wifeo.com .
Je suis débutante dans ce domaine et à la base je voulais juste faire un site pour "aider les gens à voyager".
Peut être qu'un jour je prendrais un ndd et changerais d'herbergeur (si j'en trouve un meilleur)
-

finstreet - WRInaute accro

TU ES UNE PROFESSIONNELLE. Tu mets de la pub AdSense sur ton site, donc tu as une activité commerciale, donc tu es une professionnelle. Qui bosse au black mais tu restes une professionnelle. Si l'urssaf t'attaque, ca sera pas en tant que salarié, mais en tant que travailleur indépendant bossant au black, donc professionnelle.
-

HawkEye - WRInaute accro

chrissand a écrit:Et même pour des revenus pubs à 2 chiffres je dois les déclarer![]()
Mais j'y penserais l'année prochaine !
Bien sûr. Même si tu perds de l'argent, tu dois le déclarer.
Il y a des frais inhérents à la pratique d'une activité professionnelle qui ne sont pas directement liés au chiffre d'affaires ou au bénéfice.
-

pinrolland - WRInaute impliqué

chrissand a écrit:.. à la base je voulais juste faire un site pour "aider les gens à voyager".
Oui mais ça c'était à la base!!
Aujourd'hui c'est pour faire un support publicitaire à Kuoni !!
et kuoni ils peuvent pas se fendre pour te payer un webmaitre pour ton site ??
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon site de voyages
- Votre avis sur mon site Vers le monde, courtier en voyages
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).