Votre avis sur mon site ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Omelette
- WRInaute discret

Votre avis sur mon site ?
Bonjour à tous,
Je souhaitais obtenir votre avis sur le site de mon profil :
- présentation (même si les goûts et les couleurs...)
- code (balises meta, optimisation...)
Toute autre remarque est la bienvenue...
Merci d'avance !!
Omelette
Je souhaitais obtenir votre avis sur le site de mon profil :
- présentation (même si les goûts et les couleurs...)
- code (balises meta, optimisation...)
Toute autre remarque est la bienvenue...
Merci d'avance !!
Omelette
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Salut nickel ton site comme cité plus haut : manque plus qu'un forum sut les cartoons
+++
+++
- Omelette
- WRInaute discret

Merci à tous de vos réponses !
C'est vrai que je me suis longtemps interrogé sur l'intérêt d'intégrer un forum, mais il en existe tellement déjà sur le thème des animaux et sur celui des chats en particulier que je ne suis pas sur d'avoir une quelconque valeur ajoutée...
Et puis, l'administration d'un forum, c'est beaucoup de boulot !!
C'est vrai que je me suis longtemps interrogé sur l'intérêt d'intégrer un forum, mais il en existe tellement déjà sur le thème des animaux et sur celui des chats en particulier que je ne suis pas sur d'avoir une quelconque valeur ajoutée...
-

OTP - Modérateur

Omelette a écrit:Merci à tous de vos réponses !
Peut-être en cherchant un autre moyen de faire interagir les gens...
Concours photo hebdomadaire sur le thème des chats
Ou plus simplement une galerie où on peut uploader ses photos ?
Edit : possibilité de proposer des wallpapers ? (j'en aurais d'ailleurs quelques uns...)
- Omelette
- WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:Peut-être en cherchant un autre moyen de faire interagir les gens...
Edit : possibilité de proposer des wallpapers ? (j'en aurais d'ailleurs quelques uns...)
Ce sont d'excellentes idées, Onthisplanet...
J'ai cherché pour tout dire un script de galerie photos (je n'y connais pas grand chose en php...) qui puisse s'intégrer dans le design du site (en conservant mes menus à l'identique..) mais je n'ai pas trouvé...
Quant à la possibilité pour les visiteurs de proposer des wallpapers, comment faire techniquement ?
-

OTP - Modérateur

Omelette a écrit:Onthisplanet a écrit:Peut-être en cherchant un autre moyen de faire interagir les gens...
Ce sont d'excellentes idées, Onthisplanet...
J'ai cherché pour tout dire un script de galerie photos (je n'y connais pas grand chose en php...) qui puisse s'intégrer dans le design du site (en conservant mes menus à l'identique..) mais je n'ai pas trouvé...
Quant à la possibilité pour les visiteurs de proposer des wallpapers, comment faire techniquement ?
Merci...
Pour les scripts, il y en a pas mal.
Zen est facile à intégrer. 2bgal est plus puissant (voir mon WWW).
Pour les uploads, ça se complique. Ca doit exister déjà fait (4images je crois par exemple) mais ça doit être plus chaud à intégrer.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Omelette a écrit:Merci Audiofeeline..
Au fait, ton avatar est vraiment top !
Un superbe fond d'écran...
- Omelette
- WRInaute discret

Zen a effectivement l'air très simple à intégrer. Maintenant, la question qui se pose, c'est comment proposer aux visiteurs d'ajouter leur propre gallerie (et si possible en gardant la possibilité de valider leur photos avant de les mettre en ligne...). Est-ce là que je devrais utiliser un script d'upload et "mettre les mains dans le cambouis" ?
Super !! Il va parfaitement avec celui-ci

Super !! Il va parfaitement avec celui-ci
-

OTP - Modérateur

Omelette a écrit:Zen a effectivement l'air très simple à intégrer. Maintenant, la question qui se pose, c'est comment proposer aux visiteurs d'ajouter leur propre gallerie (et si possible en gardant la possibilité de valider leur photos avant de les mettre en ligne...). Est-ce là que je devrais utiliser un script d'upload et "mettre les mains dans le cambouis" ?
A coup sûr.
Bien intégré + pas de cambouis = impossible.
Tu devras y passer...
-

TrAsKiN - WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:Bien intégré + pas de cambouis = impossible.
C'est clair ! Sauf si tu connais des personnes qui pourraient te le faire ! J'en ai cherché un mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors je vais me "salir" les mains mais je connais un peu le PHP (regarde mon site-profil, entièrement codé mains ou aussi -www.commentarium.fr mon nouveau projet).
Si jamais mon script est satisfaisant, je t'en ferait profiter !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.