Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je démarre dans le référencement et cela fait un peu plus de 6 mois que j'ai crée mon site www.mesallocations.fr. J'aimerais connaître votre avis d'expert, des conseils que vous pourriez me donner, surtout des critiques car je n'ai pas un avis objectif. Toutes vos critiques seront prises en compte (couleur, ergonomie, qualité des articles, bref Tout!
Pouvez vous prendre quelques minutes pour l'explorer et me dire ce que vous en pensez?
Je vous remercie d'avance :D

Bonne journée à tous.

Sabrina
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Pas fan de la compression du code (surtout pour vérifier les erreurs)
- Changer le title de la page d'accueil (Accueil, ce n'est pas top)
- Le site semble en construction (pages vides)
vérifier les bases pour améliorer le site.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Pas fan de la compression du code (surtout pour vérifier les erreurs)
- Changer le title de la page d'accueil (Accueil, ce n'est pas top)
- Le site semble en construction (pages vides)
vérifier les bases pour améliorer le site.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Bonjour, Merci pour votre aide. Je vérifie ce que vous m'avez dit. Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
grand-trampoline a dit:
Le site est sympa mais peut être pas assez attractif à l'œil?
Sinn c'est pas mal pour un nouveau site ;)

Bonjour, c'est vrai que c'est ce que je m'étais dit. Je travaille dessus actuellement.Merci d'avoir pris le temps de regarder. Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Sabrina, ton site est sympa, il peut être amélioré bien sur

Juste je te conseille de poster plutôt ici : https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/


Merci :)
 
Discussions similaires
Haut