votre avis sur mon site

quest ce qui rapporte le plus ?

  • pub a l'affichage

    Votes: 0 0.0%
  • pub au clic

    Votes: 0 0.0%
  • pub a la vente

    Votes: 0 0.0%
  • pub au formulaire

    Votes: 0 0.0%
  • trouver des filleuls pour ses affiliations

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
bonjour a tous et merci d'avance pour vos critique
soyez indulgent jai pas de grosse connaissances et hésitez pas si vous voulez vous inscrire c'est un site qui rapporte lol http://www.sites-qui-rapportent.com/
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez améliorer le design
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Revoir les bases pour le référencement naturel
- Il manque les informations de l'entreprise

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Le contenu du site met un temps fou à s'afficher, j'ai cru pendant 20 secondes qu'il n'y avait que des pubs et un menu, en tant que visiteur j'aurais fermer de suite... il faudrait limiter à 10 liens par page et limiter les pubs/scripts sur la page d'accueil.

Pour rejoindre madrileno, le design noir uni est assez agressif, installe simplement un design template si tu es moins à l'aise avec ça. Je peux t'aider à le mettre en place.

Je détecte au moins une erreur javascript "Error: Permission denied to access property 'toString'", par contre il ne m'indique pas où, il faudrait chercher en procédant par élimination.

Sinon il y a pas mal de sites proposés et ils sont bien classés donc c'est cool :D

Bonne continuation

Ben
 
Nouveau WRInaute
merci a vous je vais essayer de faire tout ca ou une partie au moins pour ce qui est de la gradeur et le nombres de liens et script sur la page d'acceuil
 
Nouveau WRInaute
Les moins

1) D'accord qu'il y a un petit abus au niveau des pubs, si jamais tu souhaites sortir en SEO naturel ça risque de te nuire.

2) En tant qu'utilisateur, j'ai un peu de haine pour la vidéo et le son qui démarrent sans mon consentement (voir si c'est assez payant pour toi)

3) Il manque quelques majuscules ici et là, globalement je pense qu'améliorer le look et la topographie aiderait à ta crédibilité.

Les plus

1) Les fiches des sites sont très belles.

2) Au moins tu as gardé la monétisation en tête :p

Je lancerai une demande d'avis pour mon propre site ce soir, si ça te tente de partager ton avis, j'apprécierais :)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Désolé, mais quand j'arrive sur ton site, je suis paumé, c'est vraiment chargé et confus.
Puisque tu dis ne pas avoir "de grosses connaissances", peut être aurais tu intérêt à faire plus léger, pour privilégier certaines rubriques, et les développer ensuite ?
Courage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

> Bravo pour la prise en considération des différents avis, et tes modifications efficaces :
(design noir changé, page d'accueil moins chargé, temps de chargement...)
> Il reste néanmoins un travail de hiérarchisation visuelle d'info à faire (surtout sur la page d'accueil, les pages internes beaucoup mieux).
- Mets-toi à la place du visiteur, des différents type de visiteurs, de ton site : qu'est-ce qu'il cherche? qu'est-ce qu'il a envie de voir en premier...
- Tu pourrais peut-être d'aider de plus des nuances en couleur.
- Etrange : même si ton titre "l'annuaire des sites qui rapportent" semble bien mise en valeur, on le cherche à la première visite.
> Quant à la disponibilité de ton site en maintes langues : la traduction automatique du titre español "los sitios del directorio que se relacionan", par exemple, ne veut pas dire grande chose. Méfie-toi de la traduction automatique.
- de plus : une fois sur la page espagñol, le changement de langue ne fonctionne plus.

Bravo quand-même pour ce projet ambitieux,
Cdlm
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Vraiment marre des trucs à démarrage automatiques.... :twisted: :twisted:
et des boites qui s'ouvrent toutes seules.... :twisted: :twisted:
C'est le cas de votre site. Pas fan des menus.

Pour h22o

Sapin de Noel !

Y'a des sapins de noël qui sont beaux.... 8O
 
WRInaute discret
Sapin de Noel, c'est quand je parle des sites bourrés de pubs et d'objets qui clignotent :D
 
Discussions similaires
Haut