Votre avis sur mon site

Membre Honoré
Bon retour.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Dommage le scroll en bas pour les liens d'informations
- Le lien du créateur en footer est inutile (au pire sur une page d'info)
- Pareil pour la solution utilisée du site (même remarque encore que précédemment)
- Pas d'indications si frais de port offerts en dehors de la France (Belgique par exemple)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci pour les remarques,
je travaille actuellement sur le référencement (beaucoup reste à faire), quelqu'un peut donné son avis sur l'état actuel ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez présenter le travail (SEO) que vous avez déjà effectué pour savoir où vous en êtes.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Madame,
catherine56 a dit:
je travaille actuellement sur le référencement (beaucoup reste à faire), quelqu'un peut donné son avis sur l'état actuel ?
Savoir ce que vous avez déjà travaillé, pour savoir où en est le travail du site.

Quelques avis :
- Pas fan des .r.fr. ou encore .u.fr. dans les URLs
- Pas fan de l'underscore comme séparateur
- Pas fan du noindex, nofollow sur la page contact
- Eviter les pages inutiles pour le référencement
- Etant un e-commerce, vous pouvez aussi utiliser : Adwords.
- De manière générale se méfier de la sur-optimisation en améliorant le site
- Améliorer l'URL de votre fan page : explication
- Eviter les listes de liens en vrac et pages rapides
courage pour toutes les améliorations.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis en tant qu'utilisatrice des sites :
Sujets disponibles ici, pour aider aussi la communauté d'entraide du forum.


Cordialement.
 
Membre Honoré
Madame,

Comme indiqué avant avec les conseils, il faut se méfier de la sur-optimisation en améliorant le site.
Cette page présente des suites de mots-clés pour une optimisation que pour les moteurs.

Cordialement.
 
WRInaute accro
bonjour,

mes remarques en survolant brievement le site :

- nom de domaine pas adapté (il y a 4 tirets dans le nom de domaine, c'est limite une phrase complète :mrgreen: )
- les url de page trop compliquées avec plein de tirets. Plus c'est court mieux c'est
- la police utilisée pour les articles n'est pas très glop :x
- beaucoup de produits ont leur photo sur fond blanc, avec la couleur du site ça ne fait pas du tout joli. Peut-être adopter un fond blanc aussi pour le site :?: enfin les couleurs n'ont rien de très design et s'accordent mal avec les photos
- le menu déroulant : beurk ! Pourquoi ne pas avoir un lien vers la catégorie et ensuite les pages s'affichent sur la gauche tout simplement ?
 
Discussions similaires
Haut