Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je poste sur ce forum pour vous demander votre avis concernant mon site : http://www.photozaik.com .

J'ai créé ce site il y a maintenant 3 ans. Débutant en référencement, je l'ai inscrit dans quelques annuaires et en ai parlé dans quelques forums et sur Facebook. Avec quelques expériences utilisateurs, il s'agit de mes seules sources de référencement.
Apparemment, le fait d'utiliser la solution Prestashop a aussi aidé à avoir un site bien structuré pour le référencement.

Etant placé sur des mots peu concurenciels (mosaique, photo, poster), aujourd'hui, je suis plutot pas mal référencé, et suis en première ou deuxième page sur la plupart des combinaisons de mots.

Mon but actuel est de monter dans les 3 premiers résultats pour les combinaisons "mosaique photo" et "photo mosaique". Avez vous des conseils à me donner pour arriver à ce resultat ?

Merci pour vos réponse :D
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Quelques avis :
:arrow: Etonnant que la reduction pour Noël s'arrête presque 10 jours avant
:arrow: Il aurait été bien d'avoir un téléphone, une adresse peut-être avec la page contact
:arrow: Certaines images sont pixelisées
:arrow: On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC
 
Nouveau WRInaute
Je trouve le site plutôt bien, mais je suis du même avis que Madrileño sur les suggestions.Comme par exemple sur l'adresse, sur la possibilité d'envoyer un CD au cas ou la personne n'a pas accès à un PC.
 
WRInaute discret
Salut et bienvenu sur le forum

Déja moi j’enlèverais les 2 liens en footer, le premier renvoi vers un site en coréen et le 2ème vers un créateur de template. Si contractuellement tu n'est pas tenu de les laisser enlève les.

Pour la pixelisation Madrileno je suis pas sur que ce soit ce que tu crois mais comme c'est de la mosaique photo c'est pê trompeur, je trouverais étonnant qu'un site de photo ne soit pas au top pour les photos de son site.