VOTRE AVIS SUR MON SITE

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

esmeralda72
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

VOTRE AVIS SUR MON SITE

Message le Sam Nov 07, 2009 9:38

Bonjour,

Je viens de créer un site internet de produits cosmétiques Bio à l'huile d'argan.

Qu'en pensez-vous ? Vos avis et remarques seront d'une aide précieuse.

Merci.

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: VOTRE AVIS SUR MON SITE

Message le Sam Nov 07, 2009 9:50

Bienvenue sur WRI.

Il est super chouette ce site.
Au fait, c'est quoi le lien ? :mrgreen:

OTP

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: VOTRE AVIS SUR MON SITE

Message le Sam Nov 07, 2009 17:53

Peut être celui là :

- URL : -http://www.kae-cosmetiques.com
- Description : Kae, cosmetiques Bio a l'huile d'argan. Soins pour le visage, le corps et les cheveux, produits pour le bain, massages et hammam, huile de beaute. Huile argan pure.

Reçu cet après midi dans un annuaire qui n'a rien à voir, si ce n'est la réparation de vieux objets :mrgreen:
Il faut vraiment que je mette une parade sur les soumissions manuelles assistées, au moins ce sont ceux qui sont motivés par la thématique de l'annuaire qui s'inscrivent...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :