votre avis sur mon site Prison break
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
votre avis sur mon site Prison break
bonjour a tous
voila je viens de finir de travailler sur l aspect physique de mon site http://www.prisonbreaktv.Fr et je souhaiterais maintenant que mon page rank augmente. pour cela j'ai fait de nombreux liens a droite à gauche sur divers annuaires.
mes questions sont simples. comment trouvez vous d'une part le design? quoi à corriger ?
et comment mieu l'otpimiser (le site ) ??
Merci d'avance
voila je viens de finir de travailler sur l aspect physique de mon site http://www.prisonbreaktv.Fr et je souhaiterais maintenant que mon page rank augmente. pour cela j'ai fait de nombreux liens a droite à gauche sur divers annuaires.
mes questions sont simples. comment trouvez vous d'une part le design? quoi à corriger ?
et comment mieu l'otpimiser (le site ) ??
Merci d'avance
-

frenchhorn - WRInaute passionné

salut
j'suis pas expert, mais y aurait pas un soucis avec ton ndd?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Sous Firefox, il faut être motivé pour utiliser le menu déjà peu lisible...
phpmikedu83 a écrit:Sous Firefox, il faut être motivé pour utiliser le menu déjà peu lisible...
ok
d'ailleur pourquoi sous firefox il ne prend en compte que le premier pixel ou le haut de mon image ? existe t'il un moyen de remédier à sa ?
oups j'avais pas vu le bug
-

Marie-Aude - WRInaute accro

mouet a écrit:frenchhorn a écrit:salut
qu'est ce que tu appel ndd ?
ok nom de domaine !!
non pourquoi ? ou tu vois un problème ?
Oh juste dans l'utilisation d'un nom déposé qui ne t'appartient pas
Marie-Aude a écrit:Oh juste dans l'utilisation d'un nom déposé qui ne t'appartient pas
Je croyais les .fr réglementés...
Pour les images aussi ce doit être limite...
Pour ce qui est du PR, il est une conséquence et non un cause et il est inutile de vouloir le faire croitre.
Cherche plutôt à améliorer ton référencement.
Onthisplanet a écrit:Marie-Aude a écrit:Oh juste dans l'utilisation d'un nom déposé qui ne t'appartient pas
Je croyais les .fr réglementés...
Pour les images aussi ce doit être limite...
Pour ce qui est du PR, il est une conséquence et non un cause et il est inutile de vouloir le faire croitre.
Cherche plutôt à améliorer ton référencement.
ok pour la page rank.
par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!
mouet a écrit:par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!
Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.
Onthisplanet a écrit:mouet a écrit:par contre je comprend pas pourquoi vous parlez tous de mon nom de domaine ? c'est un nom de domaine que j'achète !!
Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.
ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu.
comment savoir ?
j'avais une autre question. est ce que les backlink sont comptés lorsqu'ils sont fait avec des includes ?
Dernière édition par mouet le Sam Juil 28, 2007 8:31, édité 1 fois.
mouet a écrit:Onthisplanet a écrit:Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.
ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu
Ce n'est pas le problème du fournisseur. Il n'est pas censé savoir si tu as ou non les droits d'utilisation du nom.
Onthisplanet a écrit:mouet a écrit:Onthisplanet a écrit:Bien sûr. Mais ce n'est pas parce qu'il est disponible à la ventre qu'il est autorisé de l'utiliser pour autant.
ha. génial. je suis chez un fournisseur qui me parait pourtant honnete et reconnu
Ce n'est pas le problème du fournisseur. Il n'est pas censé savoir si tu as ou non les droits d'utilisation du nom.
ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend
cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série... comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée
merci d'avance
mouet a écrit:ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend
Ben oui, forcément !
mouet a écrit:cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série...
Ca ne change rien... Plein de gens font des excès de vitesse, ça ne t'autorise pas à faire de même.
mouet a écrit:comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée
Si tu avais les droits, tu les aurais payés très cher et tu le saurais !
Onthisplanet a écrit:mouet a écrit:ha d'accord en fait tu parle de "prison break " . ok je comprend
Ben oui, forcément !mouet a écrit:cependant un grnad nombre de site fait de meme sur cette série...
Ca ne change rien... Plein de gens font des excès de vitesse, ça ne t'autorise pas à faire de même.mouet a écrit:comment vérifié que j'ne ais le droit? si quelqu'un a une idée
Si tu avais les droits, tu les aurais payés très cher et tu le saurais !
ok Merci Onthisplanet.
sinon sur le reste qu'est ce que je peux changer ou modifier? le design est interessant ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel