Votre avis sur mon site perso
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- extremenet
- WRInaute discret

Votre avis sur mon site perso
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ce jour, mon nouveau site créé en 1 semaine :
www.eniamod.com
Ce site permet de surveiller l'expiration des nom de domaine.
Quand pensez vous ce clui-ci?
Merci @+
Je viens de mettre en ligne ce jour, mon nouveau site créé en 1 semaine :
www.eniamod.com
Ce site permet de surveiller l'expiration des nom de domaine.
Quand pensez vous ce clui-ci?
Merci @+
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Beau design, il ne manque plus que le contenu, bonne chance
- extremenet
- WRInaute discret

Car utilisation en 800 de large.
J'ai dit que je jouais le naïf.
Je me mettais juste dans la peau d'un utilisateur lambda avec écran large et qui se demande pourquoi y'a des gros blancs.
Maintenant à toi de choisir si tu veux une taille dynamique ou non.
Je me mettais juste dans la peau d'un utilisateur lambda avec écran large et qui se demande pourquoi y'a des gros blancs.
Maintenant à toi de choisir si tu veux une taille dynamique ou non.
Lu dans les conditions :
"Eniamod.com ne peut savoir ou ne met pas à jour la date d'expiration si le domaine a été renouvelé...Eniamod.com ne garantie l'exactitude de la date d'expiration utilisé."
Si c'est pour recevoir n'importe quoi comme date d'expiration, je ne vois pas l'intérêt!
"Les email indiqué par les utilisateur, sont utilisé uniquement par eniamod.com, et ne son ni céder, vendu ou donné à des tiers sans autorisation"
niveau orthographe/grammaire, c'est prometteur la newsletter !
Mentions légales ?
"Eniamod.com ne peut savoir ou ne met pas à jour la date d'expiration si le domaine a été renouvelé...Eniamod.com ne garantie l'exactitude de la date d'expiration utilisé."
Si c'est pour recevoir n'importe quoi comme date d'expiration, je ne vois pas l'intérêt!
"Les email indiqué par les utilisateur, sont utilisé uniquement par eniamod.com, et ne son ni céder, vendu ou donné à des tiers sans autorisation"
Mentions légales ?
- extremenet
- WRInaute discret

vaxrei a écrit:Lu dans les conditions :
c'est des conditions, il faut bien protéger le site en cas de probléme ! sachant que le whois n'est pas mis à jour jour le jour.
Pour les erreurs, ou sont elles ???
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).