Votre avis sur mon site perso
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- extremenet
- WRInaute discret

Votre avis sur mon site perso
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site perso. je suis en train de le referencer et de le tester une derniere fois.
http://www.directcaraibes.com
j'aimerai votre avis sur celui-ci. design, texte, ergonomie,...
Merci par avance.
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site perso. je suis en train de le referencer et de le tester une derniere fois.
http://www.directcaraibes.com
j'aimerai votre avis sur celui-ci. design, texte, ergonomie,...
Merci par avance.
Pourquoi cette redirection ??? Pour l'ergonomie j'aime bien l'idée d'organiser ca autour d'une carte, en revanche tu demandes un avis sur quels texte? Ton site semble encore vide non?
Les liens vers des annnuaires en bas de page ca c'est vraiment pas terrible... Fait une page partenaire à la limite ou ne mets pas de liens retour surtout vers des annuaires...
Les liens vers des annnuaires en bas de page ca c'est vraiment pas terrible... Fait une page partenaire à la limite ou ne mets pas de liens retour surtout vers des annuaires...
-

screuscreu - WRInaute passionné

optimiser 1024 ok, mais ne pas mettre tes mentions légales et le blabla du bas qui suit le contenu, moi ça me choque en 1920px ... c'est tout décalé.
Sinon même remarque : pourquoi une redirection ?
Sinon la sorte d'infobulle sur les évènements qui reprends exactement le titre et juste un "cliquer pour lire la suite" ... j'attendrais un peu plus d'une info bulle ... sinon pas très utile car on se doute bien que qu'en cliquant on va en savoir plus ...
Sinon même remarque : pourquoi une redirection ?
Sinon la sorte d'infobulle sur les évènements qui reprends exactement le titre et juste un "cliquer pour lire la suite" ... j'attendrais un peu plus d'une info bulle ... sinon pas très utile car on se doute bien que qu'en cliquant on va en savoir plus ...
phloam a écrit:Ton site semble encore vide non?
Les liens vers des annnuaires en bas de page ca c'est vraiment pas terrible...
- Même remarque pour le peu de contenu, pas besoin de faire plein de liens vers les annuaires.
- Pas la peine de mettre 2 fois le nom de domaine dans les titres.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Si vous le souhaitez vous pouvez remplir votre profil.
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
- extremenet
- WRInaute discret

Pour la redirection : en faite le nom de domaine va être transféré sur l'hebergement jobduweb.com . ensuite ca sera un multi-domaine sur l'hebergement. comme pour mon autre site petitionduweb.com
Pour l'actu : l'info bulle reprend une partie du texte de l'evenement. comme j'ai repris des date, je n'ai pas encore eu plus de précision, je n'ai pas encore mis plus.
Donc pour le titre, il faut juste laisser le nom du site puis juste bienvenue.
Pour le decolage je vais modifier, faire plutôt un centré.
et pour les lien annuaire ils vont être transféreé dans la page refernecemen une fois le site accepté dans leur annuiare.
Pour l'actu : l'info bulle reprend une partie du texte de l'evenement. comme j'ai repris des date, je n'ai pas encore eu plus de précision, je n'ai pas encore mis plus.
Donc pour le titre, il faut juste laisser le nom du site puis juste bienvenue.
Pour le decolage je vais modifier, faire plutôt un centré.
et pour les lien annuaire ils vont être transféreé dans la page refernecemen une fois le site accepté dans leur annuiare.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).