Votre avis sur mon site. Merci!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 13:45

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère y trouver de l'aide car je me sens un petit peu perdue.
J'ai ouvert il y a deux jours une petite e Boutique et j'aimerais avoir des avis, des conseils... J'ai fait mon site toute seule en n'y connaissant rien du tout, alors, ne soyez pas trop techniques ou méchants avec moi dans vos réponses:-)

Amicalement

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 01, 2008 14:06

Vraiment superbe ton site !

Sinon y a moyen d'avoir l'url ? :mrgreen:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 01, 2008 14:07

Avec l'adresse ce serait déjà plus facile...

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 01, 2008 14:09

UsagiYojimbo a écrit:Avec l'adresse ce serait déjà plus facile...

Effectivement. C'est une boutique de vente de E-fantome ?? :D

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 01, 2008 14:11

Déjà que depuis hier, on a du mal à retrouver un site sur GG. Mais si on ne connait pas son nom ni son URL, je ne sais pas comment on fait??

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 14:27

Oh, pardon :-))) Excusez moi!!
C'est: http://www.lallachiffon.com

Merci!!

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 01, 2008 14:49

C'est mieux, avec le lien :wink:

Alors, la première chose que j'ai cherché, mais que je n'ai pas trouvé sur le site, c'est une rubrique du type "Qui sommes nous ?". Lorsque j'achète quelque chose sur un site que je ne connais pas, c'est la première chose que je cherche. Si je netrouve rien, je n'achète rien.

Ensuite, je me suis retrouvé avec une pub arrivée en site under. Et là ce n'est pas top.

Sinon, pour le reste, j'ai trouvé que les textes et le graphisme sont sympa, donc pas grand chose à dire de ce coté là.

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 14:59

Une pub?? Je n'ai aucune pub installée sur mon site....Mais je ne comprends pas le mot "site under" pardon, si vous pouviez m'expliquer..
Vous avez raison en ce qui concerne la rubrique "qui sommes nous", je corrigerai ça. J'ai un autre site http://www.lallachiffon.fr où c'est bien expliqué, là, j'ai zappé..
Merci pour votre avis.

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 15:07

Peut être voulez vous parler du texte que j'ai écrit en bas, à droite du pied de page?? Oui, si c'est ça, ça n'est pas terrible en effet.
Pour ce qui est du "qui sommes nous", il y a une rubrique "l'arrière boutique" où il y a un lien vers mon site plus perso, le .fr où il y a plus d'infos sur nous... C'est pour cela que je n'ai pas ajouté une vraie rubrique sur moi.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 01, 2008 15:32

Ca craint la popunder meetic ... Faut tout refaire pour que ca ressemble un minimum à une boutique en ligne... enlever la fausse page d'accueil qui sert à rien.

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 01, 2008 15:47

Si j'ai bien compris, je dois enlever l'intro et le texte en bas à droite du pied de page?
Pour la refonte du site, je ferai appel à un pro lorsque mes moyens me le permettront..Là, vraiment, je n'ai pas le temps de tout refaire...

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 01, 2008 18:08

En fait ton site fait amateur... trop grosses polices, très brouillon dans la navigation.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 01, 2008 22:41

Bienvenue Lallachi sur WebRankInfo.

Quelques informations pour le site :
- Vous avez des titres un peu long :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Il n'est pas recommander d'avoir une page d'accueil :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#906861
- Vous pouvez améliorer vos balises metas (contenus différents) :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 01, 2008 22:44

enlève d'urgence la pub meetic et la page d'accueuil ('cliquer ici pour rentrer sur le site') facile à faire, et ça te permettra d'éviter la fuite de plein de visiteurs.

Lallachi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 9:58

Bonjour
Merci pour vos conseils.
La pub meetic, je ne sais pas d'où elle provient...:-/ J'ai commandé un petit référencement pas cher (pas gratuit...) C'est peut être ça???
Sinon, je vais travailler un peu sur titres et balises..
Et je sais bien que mon site ne fait pas pro, je ne suis pas pro dans ce domaine...
Cordialement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :