Votre avis sur mon site. Merci!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 02, 2008 11:03

Salut, je trouve bien les couleurs de la charte graphique, mais la mise en page est à améliorer cela ne fait pas pro. Il faut rajouter un template que tu affine en fonctionde tes besoins.

Au niveau ref tu a mis la même balise title sur toute les pages ce qui n'est pas bon.

A plus.

jegautron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 02, 2008 13:02

Pour ma part, je dirais en premier lieu enlever la pub. C'est le plus important. Ensuite, tenez compte des différentes remarques qui vous ont été données plus haut, concernant l'aspect technique du site.

Pour ce qui est de l'aspect graphique, dans un premier temps diminuez cette police qui est trop grosse. Les petites polices ont un aspect beaucoup plus jolie à l'écran. Elles sont plus facile et plus facile à lire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les gens retiennent ce qui est écrit en petit (tout en restant lisible et d'un aspect agréable).

Si vous n'avez pas trop le temps de faire de grosses modifs, essayez au moins de re-travailler votre page d'accueil: Un peu moins haute, utilisez des colonnes (en plus des petites polices), réduisez la taille des photos. En bref, essayez de faire tenir le plus de choses possibles de manière à ce que tout soit visible en utilisant le moins possible le Scrowl ou l'ascensseur.

Bonne Chance

Votre avis sur mon site. Merci!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :