Votre avis sur mon site. Merci!!
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Salut, je trouve bien les couleurs de la charte graphique, mais la mise en page est à améliorer cela ne fait pas pro. Il faut rajouter un template que tu affine en fonctionde tes besoins.
Au niveau ref tu a mis la même balise title sur toute les pages ce qui n'est pas bon.
A plus.
Au niveau ref tu a mis la même balise title sur toute les pages ce qui n'est pas bon.
A plus.
-

jegautron - WRInaute discret

Pour ma part, je dirais en premier lieu enlever la pub. C'est le plus important. Ensuite, tenez compte des différentes remarques qui vous ont été données plus haut, concernant l'aspect technique du site.
Pour ce qui est de l'aspect graphique, dans un premier temps diminuez cette police qui est trop grosse. Les petites polices ont un aspect beaucoup plus jolie à l'écran. Elles sont plus facile et plus facile à lire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les gens retiennent ce qui est écrit en petit (tout en restant lisible et d'un aspect agréable).
Si vous n'avez pas trop le temps de faire de grosses modifs, essayez au moins de re-travailler votre page d'accueil: Un peu moins haute, utilisez des colonnes (en plus des petites polices), réduisez la taille des photos. En bref, essayez de faire tenir le plus de choses possibles de manière à ce que tout soit visible en utilisant le moins possible le Scrowl ou l'ascensseur.
Bonne Chance
Pour ce qui est de l'aspect graphique, dans un premier temps diminuez cette police qui est trop grosse. Les petites polices ont un aspect beaucoup plus jolie à l'écran. Elles sont plus facile et plus facile à lire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les gens retiennent ce qui est écrit en petit (tout en restant lisible et d'un aspect agréable).
Si vous n'avez pas trop le temps de faire de grosses modifs, essayez au moins de re-travailler votre page d'accueil: Un peu moins haute, utilisez des colonnes (en plus des petites polices), réduisez la taille des photos. En bref, essayez de faire tenir le plus de choses possibles de manière à ce que tout soit visible en utilisant le moins possible le Scrowl ou l'ascensseur.
Bonne Chance
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Merci De VOTRE AVIS
- Votre avis m'interesse, merci
- Merci pour votre avis
- Merci de me donner votre avis
- Votre Avis Svp . Merci
- Votre avis sur un site merci :)
- Votre avis est le bienvenu ! merci
- Votre avis sur mon site, merci.
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).