Votre avis sur mon site e-commerce
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon site e-commerce
Bonjour,
Je suis webmaster du site e-commerce suivant (j'espere que je n'enfreins aucune regle en postant l'url ici) :
http://www.leclubsante.com/
Je ne comprends pas pourquoi le référencement naturel marche si mal, et pourquoi les concurrents
arrivent laargement au dessus de moi en naturel, sur google.
J'ai essayé de faire propre, avec des meta, des bons titres aux pages, des url reecrites. Je poste
un sitemap google, j'ai de plus en plus de contenu. Pourtant ça ne semble pas prendre.
Si qq1 pouvait me filer des pistes, ça serait très sympa.
Merci d'avance
LaP
Je suis webmaster du site e-commerce suivant (j'espere que je n'enfreins aucune regle en postant l'url ici) :
http://www.leclubsante.com/
Je ne comprends pas pourquoi le référencement naturel marche si mal, et pourquoi les concurrents
J'ai essayé de faire propre, avec des meta, des bons titres aux pages, des url reecrites. Je poste
un sitemap google, j'ai de plus en plus de contenu. Pourtant ça ne semble pas prendre.
Si qq1 pouvait me filer des pistes, ça serait très sympa.
Merci d'avance
LaP
finstreet a écrit:la question qu'il faut se poser plutot c'est pk tu serais devant ?
Parce que j'ai un site bien foutu, complet, avec de plus en plus de contenu (et deja pas mal)
et que je fais tout ce qu'il faut pour grimper. J'ai bon ?
finstreet a écrit: et puis pour quel mot clé ?
Hum, là on est plutot noms de marques et noms de produits.
Ex : oenobiol, lierac, anne marie borlind gel minceur, etc.
finstreet a écrit: et quel age a ton site ?
Maintenant, 15 mois.
Merci
Re: Votre avis sur mon site e-commerce
LaP a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le référencement naturel marche si mal, et pourquoi les concurrents
Où est la logique de dire que le référencement naturel fonctionne mal si pour les autres, c'est tout bon, hein?
A mon avis, ils paient pour se faire de la pub et là, y'a pas de secret, tu monteras d'une manière surnaturelle.
LaP a écrit:J'ai essayé de faire propre, avec des meta, des bons titres aux pages, des url reecrites. Je poste
Tout simplement, tu te procures un nouvel appât pour ton hameçon...
LaP a écrit:Parce que j'ai un site bien foutu, complet, avec de plus en plus de contenu (et deja pas mal)
Qui t'as dit ça!?
Re: Votre avis sur mon site e-commerce
Sariuji a écrit:A mon avis, ils paient pour se faire de la pub et là, y'a pas de secret, tu monteras d'une manière surnaturelle.
Ca veut dire quoi payer pour se faire de la pub ? Payer d'autres sites pour qu'ils pointent vers eux, et donc
monter artificiellement leur pagerank ?
Sariuji a écrit:Tout simplement, tu te procures un nouvel appât pour ton hameçon...
si tu pouvais détailler... je ne saisis pas
Sariuji a écrit:Qui t'as dit ça!?
Juste moi. C'était un peu provocateur exprès. J'ai quand meme essayé de tout bien mettre en place.
Est-ce que tout semble ok ou pas sur ce site ?
Je viens poser mes questions ici, car les 2 boites de ref. auxquelles j'ai eu affaire
ne me semblaient pas très sures d'elles, et proposaient des méthodes un peu bidon.
(genre gaver de mots cles les name=" ", ou des conneries comme ça).
Merci d'avance
LaP
Moi je l'aime bien le site...En même temps je n'ai aucun goût esthétique
Quand on parle de "payer pour faire de la pub" ça peut très bien être un coup de "Adword"
=>hop leur site devient de plus en plus connut via leur pub
=>hop référencement naturel powa
J'ai tout bon?:s
Quand on parle de "payer pour faire de la pub" ça peut très bien être un coup de "Adword"
J'ai tout bon?:s
Basque a écrit:Quand on parle de "payer pour faire de la pub" ça peut très bien être un coup de "Adword"
Ah oui Adwords nous coute une petite fortune
naturel, qui lui n'est pas facturé au clic, et est mieux aimé des clients potentiels.
Mais c'est vrai que le Adwords ca aide à être connu, et si on fait bien notre boulot
de notre côté, le client peut revenir par la suite.
Croyez pas que je sois un requin hein, je veux pas couler tous les concurrents
Mais vieille moto est une ruine, j'aimerais bien m'en payer une a peu près normale
LaP
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur nouveau e-commerce
- Avis sur site e commerce
- Avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site commerce en ligne
- Avis sur notre site e-commerce de bijoux
- Avis sur site vitrine commerce lille
- Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...
- Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
- Conseil et avis sur notre site orienté e-commerce
- Avis avant lancement nouvelle version site e-commerce
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).