Votre avis sur mon site du code de la route.
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon site du code de la route.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis sur mon site du code de la route et si par la même occasion vous auriez quelques conseils d'améliorations, n'hésitez pas
Celui-ci est en ligne depuis bientôt 5 ans.
Il possède un blog sous DotClear 2, un forum phpBB3 avec réécritures d'adresses, un annuaire des auto-écoles avec des adresses bien propres également etc ...
Le design général a été modifié récemment pour donner un style plus jeune au site.
Voici son adresse :
http://www.codeclic.com
Mots clés visés :
Code de la route
Code de la route gratuit
Forum code de la route
Blog code de la route
...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Geoffrey
Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis sur mon site du code de la route et si par la même occasion vous auriez quelques conseils d'améliorations, n'hésitez pas
Celui-ci est en ligne depuis bientôt 5 ans.
Il possède un blog sous DotClear 2, un forum phpBB3 avec réécritures d'adresses, un annuaire des auto-écoles avec des adresses bien propres également etc ...
Le design général a été modifié récemment pour donner un style plus jeune au site.
Voici son adresse :
http://www.codeclic.com
Mots clés visés :
Code de la route
Code de la route gratuit
Forum code de la route
Blog code de la route
...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Geoffrey
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Le site comporte pas mal de contenus.
Problème sur la page Crash-test qui renvoi vers l'ancien design.
Il y a 2 balises h1 (il doit y en avoir que 1).
Problème sur la page Crash-test qui renvoi vers l'ancien design.
Il y a 2 balises h1 (il doit y en avoir que 1).
Bon retour sur le forum de WebRankInfo Codeclic.
Code de la route : 3ème.
Code de la route gratuit : 1er.
Forum code de la route : 1er.
Blog code de la route : 1er.
Après pour faire mieux que 1er c'est le système Adword.
Codeclic a écrit:Mots clés visés :
Code de la route
Code de la route gratuit
Forum code de la route
Blog code de la route
...
Code de la route : 3ème.
Code de la route gratuit : 1er.
Forum code de la route : 1er.
Après pour faire mieux que 1er c'est le système Adword.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement, je pense qu'après il va falloir pousser les murs pour faire mieux ^^
En gros, qu'attend-tu de nous exactement (d'un point de vue strictement SEO) ?
En gros, qu'attend-tu de nous exactement (d'un point de vue strictement SEO) ?
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

Bonjour, je trouve l'ensemble très joli. Quelques commentaires quand même.
Les background pour les titre de page ne sont pas très joli (les fonds bleus)
Page d'accueil trop vide, pas assez de lien d'appel. Je pense que c'est le gros point à travailler cette page d'accueil.
Pas de suivi de la naviguation au niveau du menu.
Bonne continuation et bravo pour ce référencement !
Les background pour les titre de page ne sont pas très joli (les fonds bleus)
Page d'accueil trop vide, pas assez de lien d'appel. Je pense que c'est le gros point à travailler cette page d'accueil.
Pas de suivi de la naviguation au niveau du menu.
Bonne continuation et bravo pour ce référencement !
Bonjour et merci pour vos réponse !
aurelien59 => Oui je vais modifier la deuxième balise. Pareil pour les crash-test, il me reste l'intégration du nouveau design.
Madrileño => Oui, de retour ! Je profite de quelques jours de vacances pour refaire un peu le tour des forums !
BadProcESs => D'un point de vue SEO, je n'arrive pas à me positionner sur la 1ere ou 2eme position sur la requête "code de la route" et j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire de plus :
Référencement dans pratiquement 600 annuaires de qualité, nom de domaine ancien, de nombreux échanges de liens, pas mal de contenu ... La faute à pas de chance ?
Furious-Angel => Merci pour tes remarques ! Tu peux préciser ce que tu entends précisément par "lien d'appel ?" Merci !
aurelien59 => Oui je vais modifier la deuxième balise. Pareil pour les crash-test, il me reste l'intégration du nouveau design.
Madrileño => Oui, de retour ! Je profite de quelques jours de vacances pour refaire un peu le tour des forums !
BadProcESs => D'un point de vue SEO, je n'arrive pas à me positionner sur la 1ere ou 2eme position sur la requête "code de la route" et j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire de plus :
Référencement dans pratiquement 600 annuaires de qualité, nom de domaine ancien, de nombreux échanges de liens, pas mal de contenu ... La faute à pas de chance ?
Furious-Angel => Merci pour tes remarques ! Tu peux préciser ce que tu entends précisément par "lien d'appel ?" Merci !
Code de la route gratuit - Codeclic.com - Test du code de la route
Code de la route : Codeclic vous propose 1300 questions pour apprendre le code de la route sur Internet. Découvrez également le blog, le forum ...
C'est gratuit mais y faut payer
Bonsoir,
Le test gratuit est ici :
http://www.codeclic.com/code-de-la-route-gratuit.html
Auparavant il était plus mis en avant au niveau de la page d'accueil, d'où l'intérêt du titre. A modifier, effectivement !
Merci pour la remarque !
Le test gratuit est ici :
http://www.codeclic.com/code-de-la-route-gratuit.html
Auparavant il était plus mis en avant au niveau de la page d'accueil, d'où l'intérêt du titre. A modifier, effectivement !
Merci pour la remarque !
Re: Votre avis sur mon site du code de la route.
Bonjour,
Petite mise à jour car mon site a perdu son très beau positionnement :
Code de la route : 4ème.
Code de la route gratuit : 5ème.
Forum code de la route : 2ème.
Le site est de plus passé récemment d'un PR5 à un PR3. Je n'ais pas fais de modifications majeures dessus, il y a du contenu (15700 pages indexées), le nom de domaine date de 2004, j'ai fais de jolies url réécrites, j'ai des partenariats stables, j'ajoute régulièrement le site dans de nouveaux annuaires.
Bref, je ne comprend pas cette régression, Google me veut du mal ?
Si quelqu'un a une idée pour inverser la tendance, je suis preneur, parce que là ...
Merci d'avance,
Geoffrey
Petite mise à jour car mon site a perdu son très beau positionnement :
Code de la route : 4ème.
Code de la route gratuit : 5ème.
Forum code de la route : 2ème.
Le site est de plus passé récemment d'un PR5 à un PR3. Je n'ais pas fais de modifications majeures dessus, il y a du contenu (15700 pages indexées), le nom de domaine date de 2004, j'ai fais de jolies url réécrites, j'ai des partenariats stables, j'ajoute régulièrement le site dans de nouveaux annuaires.
Bref, je ne comprend pas cette régression, Google me veut du mal ?
Si quelqu'un a une idée pour inverser la tendance, je suis preneur, parce que là ...
Merci d'avance,
Geoffrey
Re: Votre avis sur mon site du code de la route.
Bonjour,
Oui certe, mais j'aurais aimé savoir si par hasard il n'y avait pas quelque chose de "choquant" dans mon référencement, quelque chose qui pourrait faire qu'au lieu de progresser celui-ci régresse malgré mes efforts !
Merci,
Oui certe, mais j'aurais aimé savoir si par hasard il n'y avait pas quelque chose de "choquant" dans mon référencement, quelque chose qui pourrait faire qu'au lieu de progresser celui-ci régresse malgré mes efforts !
Merci,
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Google News : trucs et astuces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.