Votre avis sur mon site de buzz
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Votre avis sur mon site de buzz
Bonjour,
Je viens de vous présenter mon tout nouveau blog http://sabuzz.fr que j’ai ouvert il y a 3 jours de cela, le site a pour but de relayer les actualités les plus pertinentes sur le net, des actualités sur le sport, humour, people, cinéma geek et pleins d’autres.
sabuzz.fr vous donne aussi la possibilité d’ajouter des articles et d’abonner à notre newsletter (un envoi pour résumer les actualités de la semaine).
Si vous avez des idées d’amélioration ou des avis constructifs n’hésitez pas à m’en faire part.
Nous recherchons quelques rédacteurs de façon bénévole, afin de nous aider dans la rédaction des articles uniques.
Nous recherchons aussi des partenaires dans le milieu.
http://sabuzz.fr
Cordialement
Je viens de vous présenter mon tout nouveau blog http://sabuzz.fr que j’ai ouvert il y a 3 jours de cela, le site a pour but de relayer les actualités les plus pertinentes sur le net, des actualités sur le sport, humour, people, cinéma geek et pleins d’autres.
sabuzz.fr vous donne aussi la possibilité d’ajouter des articles et d’abonner à notre newsletter (un envoi pour résumer les actualités de la semaine).
Si vous avez des idées d’amélioration ou des avis constructifs n’hésitez pas à m’en faire part.
Nous recherchons quelques rédacteurs de façon bénévole, afin de nous aider dans la rédaction des articles uniques.
Nous recherchons aussi des partenaires dans le milieu.
http://sabuzz.fr
Cordialement
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Votre avis sur mon site de buzz
Hum je dirais un de +, non ?
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Quel est le rapport avec un avis constructif? je cherche mais je ne vois pas.
Cordialement
Quel est le rapport avec un avis constructif? je cherche mais je ne vois pas.
Cordialement
-

seb2310 - WRInaute impliqué

« Entre nous, Dabe, une supposition... Hein, je dis bien une supposition, que j’ai un graveur, du papier, et que j’imprime pour un million de biftons. En admettant, toujours une supposition, qu’on soit cinq sur l’affaire, ça rapporterait, net, combien à chacun ?
Vingt ans de placard. Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne. » (Le cave se rebiffe, 1961)
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
L.jee : Non il n'y avait rien, je l'ai acheté il y a quelques semaines
Seb2310 : je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire, peux tu etre plus explicite stp?
Cordialement
L.jee : Non il n'y avait rien, je l'ai acheté il y a quelques semaines
Seb2310 : je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire, peux tu etre plus explicite stp?
Cordialement
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Nous recherchons aussi des partenaires dans le milieu
le milieu c'est aussi ce que l'on appelle le grand banditisme. C'est la raison pour laquelle je t'ai mis un dialogue entre truands d'audiart .
c'était juste un trait d'humour
- L.Jee
- WRInaute accro

Puis mettre des photos de star dénudées et autres trucs dans le genre, faut avoir les reins solides et de bons avocats ... Ca rejoins le banditisme ^^ C'est vraiment pas un créneau que je prendrai le people ...
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Oki seb, j'avais pas compris le dialogue 
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

OTP a écrit:D'ailleurs, les demandes de partenariat ne doivent pas se traiter ici.
Ok, j'avais fait une présentation générale, mais je vais ouvrir un autre poste concernant les partenariats.
Cordialement
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le template est sympa mais pas traduit en français, ce qui est dommage pour la cible visée. Quant au contenu, on le retrouve un peu partout, l'idée pour se démarquer est de ne pas faire la même chose que les autres.
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Oui la traduction du template est prévu pour bientôt.
Cordialement
Oui la traduction du template est prévu pour bientôt.
Cordialement
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur En plein Buzz
- Buzz: emprunter une musique pour un Buzz = légal ou pas ?
- Ech. de liens - Buzz Expert : Info sur le Buzz Marketing
- Catalogue du buzz: tous les buzz jour après jour
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).