Votre avis sur mon site à 2 balles :)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Votre avis sur mon site à 2 balles :)
Bonjour, je fais mumuse avec un site, celui de mon www, et je voudrais connaître votre oeil d'experts en référencement et internautes avertis.
Notamment sur la navigation, savoir si vous vous retrouvez facilement, et sur les éléments mis en place pour un référencement efficace.
merci
PS j'ai tout fait à la main alors bon soyez indulgent sur la programmation et le poids du code
Notamment sur la navigation, savoir si vous vous retrouvez facilement, et sur les éléments mis en place pour un référencement efficace.
merci
PS j'ai tout fait à la main alors bon soyez indulgent sur la programmation et le poids du code
-

Bon j'ai modifié, réduit les espaces blancs, revu les menus ...
sinon pour le ref ? y voyez vous des aberrations ?
sinon pour le ref ? y voyez vous des aberrations ?
-

e-kiwi - Modérateur

>> PS j'ai tout fait à la main alors bon soyez indulgent sur la programmation et le poids du code
c'est l'inverse
fait à la main ça devrait etre le plus optimisé ^^
par contre j'arrive sur ton site, rien n'attire mon regard. tu n as aps des rubriques plus importantes à mettre en valeur ?
c'est l'inverse
par contre j'arrive sur ton site, rien n'attire mon regard. tu n as aps des rubriques plus importantes à mettre en valeur ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Eh bien ce n'est pas si mal pour un site avec lequel tu fais "mumuse"
reste à faire tourner tes forums
reste à faire tourner tes forums
-

Ok djedje, merci de ton analyse
Concernant les zones chaudes j'y travaille, en effet. Rien n'attire le regard, je suis bien d'accord.
Quant à faire tourner les forums, c'est bien ça le plus compliqué, pour un forum
Inviter les gens à s'inscrire et poster des messages, c'est long à mettre en place. Bon mon ref me permet d'avoir des visites relativement ciblées mais avec peu de volontaires pour participer aux débats.
D'ailleurs si vous aimez le foot ...
Concernant les zones chaudes j'y travaille, en effet. Rien n'attire le regard, je suis bien d'accord.
Quant à faire tourner les forums, c'est bien ça le plus compliqué, pour un forum
D'ailleurs si vous aimez le foot ...
-

Il a un peu évolué, donc je refais un Up ..
-

fabdecoupe - WRInaute discret

si tu veux vraimant faire mumuse
ejecte les tableaux et passe en DIV avec une belle feuille de style
Good Job
ejecte les tableaux et passe en DIV avec une belle feuille de style
Good Job
-

c'est en cours, mais comme je l'ai dit dans un autre post, je suis une brêle en CSS
A nous deux alsacreations ...
-

KOogar - WRInaute accro

rafgug a écrit:Salut!
Je n'aime pas trop la navigation: le menu n'est pas mis en valeur (en tout cas moins que la zone de recherches) -et je ne l'aime pas trop, trop simple- et je n'aime pas trop le façon dont c'est découpé...
@++
R@f
Faut oublier le mondial et ses rancunes!! La Suisse aura de nouveau sa chance dans.... 4 ans, c'est q'un site mumuse
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 à 2 balles
- Click à zéro balles !
- La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)
- Question à 2 balles 'payer des BL 20/mois'
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).