Votre avis sur mon outil de referencement manuel
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon outil de referencement manuel
Bonjour à tous,
je viens de dévelloper un outil permettant d'accélérer la tache fastidieuse du referencement manuel.
Voici l'adresse:-http://www.referencement-site-internet-eva.com/outils_referencement/referencement_gratuit.html
C'est en fait un annuaire d'annuaire amélioré.
J'attends vos commentaires...
je viens de dévelloper un outil permettant d'accélérer la tache fastidieuse du referencement manuel.
Voici l'adresse:-http://www.referencement-site-internet-eva.com/outils_referencement/referencement_gratuit.html
C'est en fait un annuaire d'annuaire amélioré.
J'attends vos commentaires...
Avant de faire du référencement, essaye de faire un poile de "marketing" ou comment garder le visiteurs sur son site..
Sincerement, pour ma part, il n'y a rien de coucis, l'url me fait mal aux yeux, j'ai cliqué sur un seul lien, et j'ai une erreur 404, bref, que ton outil soit bon ou mauvais, revoit un peu l'esprit de ton site au lieux de le bourrer de mots-clés!
Sincerement, pour ma part, il n'y a rien de coucis, l'url me fait mal aux yeux, j'ai cliqué sur un seul lien, et j'ai une erreur 404, bref, que ton outil soit bon ou mauvais, revoit un peu l'esprit de ton site au lieux de le bourrer de mots-clés!
Merci pour le conseil en marketing...si si vraiment, un conseil de premier ordre.
Excuse moi pour l'url et les mots clés, je pensai que ce serai utile pour mon référencement.
Le seul truc, c'est que je ne comprends pas pourquoi tu as pris 200 secondes pour répondre au post quand il en aurait fallu 10 pour essayer de se connecter à l'outil.
Reste constructif et utile.
Excuse moi pour l'url et les mots clés, je pensai que ce serai utile pour mon référencement.
Le seul truc, c'est que je ne comprends pas pourquoi tu as pris 200 secondes pour répondre au post quand il en aurait fallu 10 pour essayer de se connecter à l'outil.
Reste constructif et utile.
Je ne pense pas avoir été inutile, ou dans ce cas la, c'est ton poste qu'il l'est. Tu demande ce que l'on pense de ton outil, je vais sur le site, et certaines erreurs font que je n'ai pas voulu aller plus loin, alors je suis constructif : je te le signale, et t'explique pourquoi!
Ensuite, tu te demande pourquoi j'ai pris 200 secondes pour te répondre?
Juste pour te rendre service, et c'est la l'objectif d'un forum, recueillir les avis de tous. Mais puisque cela te déplait, je pense que tu ferais mieux de ne rien demander a personne.
Et 200 secondes pour poster ma réponse, surement, mais pour aller voir ton outil, vu les pavés de textes, et les listes de liens interne en veux tu en voila, je pense que sa m'en aurais pris bien plus que le temps de te répondre!
Ensuite, dire que mon conseil est un conseil marketing, c'est peut etre beaucoup dire, mais je parle de "l'accroche du visiteur".
Ensuite, tu te demande pourquoi j'ai pris 200 secondes pour te répondre?
Juste pour te rendre service, et c'est la l'objectif d'un forum, recueillir les avis de tous. Mais puisque cela te déplait, je pense que tu ferais mieux de ne rien demander a personne.
Et 200 secondes pour poster ma réponse, surement, mais pour aller voir ton outil, vu les pavés de textes, et les listes de liens interne en veux tu en voila, je pense que sa m'en aurais pris bien plus que le temps de te répondre!
Ensuite, dire que mon conseil est un conseil marketing, c'est peut etre beaucoup dire, mais je parle de "l'accroche du visiteur".
ouh la oui, j arrive sur ton menu gauche, j'ai pris peur et je suis parti desuite. fais un site plaisant aux visiteurs avant de passer à tes moteurs et revient nous voir
déjà repeter referencement tout le temps dans le menu ... tu pouvais pas mettre en titre de menu "referencemnt" et le virer partout ? tu dis vouloir faire un outils pour les visiteurs, alors fais un sites pour les visiteurs
allez, zou, au boulot ! ^_^
déjà repeter referencement tout le temps dans le menu ... tu pouvais pas mettre en titre de menu "referencemnt" et le virer partout ? tu dis vouloir faire un outils pour les visiteurs, alors fais un sites pour les visiteurs
allez, zou, au boulot ! ^_^
-

benben1973 - WRInaute accro

Moi il y a ceci sur ton site qui me gène : "Afin de ne pas dénaturer votre site par la présence de logos , vous avez la possibilité de placer un lien invisble vers EVA-Solutions spécialement conçu pour être placé n' importe où sur votre page d' accueil sans aucun effet à l' écran."
Rien de mieux pour se faire éjecter de GG, Pour un site de ref pas top.
Rien de mieux pour se faire éjecter de GG, Pour un site de ref pas top.
-

Tu soumets ton site à la critique ou tu en fais la pub. Si c'est bien le premier cas il faut accepter les critiques négatives non ? 
-

meddy a écrit:ne s'adressait pas à toi mais à e-kiwimeddy a écrit:C'est plus que je n'en demandais
Même si kiwi est un peu "aride" dans ces propos il te donne son avis, après tu en fais ce que tu veux, mais une fois son site soumis à la critique il faut toutes les accepter les bonnes et les moins bonnes.
C'est pas vraient au niveau du Mkg qu'il faut qu'il face des efforts mais surtout au niveau de l'ergo. Tu peux faire un tour sur ce site il t'apprendra pas mal de chose : http://www.temesis.com/
Il ne s'agit pas de mon site.
J'en suis très content et mes clients me font tous l'éloge de la clarté et de l'absence de toute publicité.
Quand il faut se battre sur des domaines hyper concurrentiels, comme peut l' être le domaine du référencement, il faut faire un choix, le mien est de concevoir mon site pour la lecture des moteurs. Il en coûte ce que ça coûte.
Le problème avec la critique est de supporter ceux qui n'ont même pas eu la décence de regarder une "oeuvre" qui demande plusieurs semaines de travail et qui donnent un avis négatif sur ce qu'il ne connaissent pas.
J'aimerais plutôt des critiques torrides sur mon outil que je teste auprès de vous avant de le dévelloper plus avant.
J'en suis très content et mes clients me font tous l'éloge de la clarté et de l'absence de toute publicité.
Quand il faut se battre sur des domaines hyper concurrentiels, comme peut l' être le domaine du référencement, il faut faire un choix, le mien est de concevoir mon site pour la lecture des moteurs. Il en coûte ce que ça coûte.
Le problème avec la critique est de supporter ceux qui n'ont même pas eu la décence de regarder une "oeuvre" qui demande plusieurs semaines de travail et qui donnent un avis négatif sur ce qu'il ne connaissent pas.
J'aimerais plutôt des critiques torrides sur mon outil que je teste auprès de vous avant de le dévelloper plus avant.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Transformer de simples citations en liens
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Picasa Web Albums, Google Suggest, Google Trends
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).