Votre avis sur mon outil de referencement manuel
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>"un avis négatif sur ce qu'il ne connaissent pas. "
Honetement je pense que e-kiwi connait un peu le secteur
Mais comme je te disais tu fais ce que tu veux.
>>>"J'aimerais plutôt des critiques torrides sur mon outil que je teste auprès de vous avant de le dévelloper plus avant."
C'est un peu ce que je t'ai dit plus haut tu es passé ici pour te faire un peu de pub.
Honetement je pense que e-kiwi connait un peu le secteur
Mais comme je te disais tu fais ce que tu veux.
>>>"J'aimerais plutôt des critiques torrides sur mon outil que je teste auprès de vous avant de le dévelloper plus avant."
C'est un peu ce que je t'ai dit plus haut tu es passé ici pour te faire un peu de pub.
Salut,
Je viens d'essayer ton outil, et je trouve que la plus-value en matière de référencement manuel n'est pas grande. En fait l'outil n'améliore pas la rapidité de l'enregistrement manuel. En effet, perso lorsque j'enregistre manuellement sur des annuaires, je fais déjà ce que propose ton site. J'ai un notepad d'ouvert avec le titre de mon site, les mots clés, une description courte et une description longue. Et je fait des copier coller dans les champs des annuaires. Ton outil fait la même chose.
Ce qui pourrait être intéressant, serait de remplir par défaut les champs des annuaires lorsqu'ils sont visités. A ce moment là, ton outil serait d'une très grande utilité.
Je viens d'essayer ton outil, et je trouve que la plus-value en matière de référencement manuel n'est pas grande. En fait l'outil n'améliore pas la rapidité de l'enregistrement manuel. En effet, perso lorsque j'enregistre manuellement sur des annuaires, je fais déjà ce que propose ton site. J'ai un notepad d'ouvert avec le titre de mon site, les mots clés, une description courte et une description longue. Et je fait des copier coller dans les champs des annuaires. Ton outil fait la même chose.
Ce qui pourrait être intéressant, serait de remplir par défaut les champs des annuaires lorsqu'ils sont visités. A ce moment là, ton outil serait d'une très grande utilité.
Excuses après reflexion.
Merci à tous pour vos commentaires, et particulièrement à zimounet et e-kiwi.
Je m'excuse de vous avoir envoyé ballader, il me fallait absolument recentrer le sujet et créer la dynamique. Vos remarques sont loin d'être inutiles.
Je sais qu'il est difficile parfois de distinguer le second degré, mais ce sont de sincères remerciement pour avoir pris le temps de répondre au sujet.
Je m'excuse de vous avoir envoyé ballader, il me fallait absolument recentrer le sujet et créer la dynamique. Vos remarques sont loin d'être inutiles.
Je sais qu'il est difficile parfois de distinguer le second degré, mais ce sont de sincères remerciement pour avoir pris le temps de répondre au sujet.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Transformer de simples citations en liens
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google Music Trends
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Picasa Web Albums, Google Suggest, Google Trends
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).