Votre avis sur mon nouveau site (www.photos-autos.fr)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon nouveau site (www.photos-autos.fr)
Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau site www.photos-autos.fr qui, comme son ndd l'indique, présente des phot0s d'aut0s et offre la possibilité de créer des albums et publier ses propres phot0s (qui a dis que je voulais concurrencer Flickr?
)
Merci de me donner vos avis et critiques sur le référencement, le positionnement des pubs et l'apparence générale, ainsi que l'utilisation d'un compte perso si vous avez le courage de vous inscrire.
En vous remerciant d'avance!
P.S.: je suis aussi intéressé par des échanges de liens dans le thème de l'aut0mobile ou de la phot0graphie
Je vous présente mon nouveau site www.photos-autos.fr qui, comme son ndd l'indique, présente des phot0s d'aut0s et offre la possibilité de créer des albums et publier ses propres phot0s (qui a dis que je voulais concurrencer Flickr?
Merci de me donner vos avis et critiques sur le référencement, le positionnement des pubs et l'apparence générale, ainsi que l'utilisation d'un compte perso si vous avez le courage de vous inscrire.
En vous remerciant d'avance!
P.S.: je suis aussi intéressé par des échanges de liens dans le thème de l'aut0mobile ou de la phot0graphie
Le plus souvent ces photos sont distribuées par les constructeurs, nous n'avons pas l'autorisation écrite de les afficher mais ils nous ont dis que cela ne posait généralement pas de problèmes.
On verra au cas par cas si on rencontre des soucis à ce niveau...
Aye-aye: j'avais déja essayé de mettre une couleur plus sombre, mais le problème c'est qu'on ne voit plus assez bien les limites de chaque bloc et ca rend la structure un peu plus confus... mais merci pour la remarque constructive!
On verra au cas par cas si on rencontre des soucis à ce niveau...
Aye-aye: j'avais déja essayé de mettre une couleur plus sombre, mais le problème c'est qu'on ne voit plus assez bien les limites de chaque bloc et ca rend la structure un peu plus confus... mais merci pour la remarque constructive!
Bonjour
Très belle réalisation...
Par contre au niveau droits d'auteur, gaffe !!!
Pour les photos des contributeurs, je pense qu'il serait plus sympa d'afficheur clairement leur nom sur ou sous leur photo * plutôt qu'un lien (pas forcément évident) vers leur fiche de présentation.
Je n'ai pas lu les conditions d'inscription, mais indiques bien que les auteurs doivent absolument être les auteurs des photos !
* article 121-1 du Code de la Propriété Intellectuelle... Il rend OBLIGATOIRE l'apposition du nom de l'auteur concernant l'oeuvre présentée
Très belle réalisation...
Par contre au niveau droits d'auteur, gaffe !!!
Pour les photos des contributeurs, je pense qu'il serait plus sympa d'afficheur clairement leur nom sur ou sous leur photo * plutôt qu'un lien (pas forcément évident) vers leur fiche de présentation.
Je n'ai pas lu les conditions d'inscription, mais indiques bien que les auteurs doivent absolument être les auteurs des photos !
* article 121-1 du Code de la Propriété Intellectuelle... Il rend OBLIGATOIRE l'apposition du nom de l'auteur concernant l'oeuvre présentée
- webmaster39
- WRInaute passionné

très beau site pour les passionnés.
bravo, les photos sont faites pour etre vues (droits d'auteur)
bravo, les photos sont faites pour etre vues (droits d'auteur)
Anoukis a écrit:dommage que les pages se chargent un peu lentement.
Pour certaines pages, quand les vignettes n'ont pas encore été générées le chargement peut en effet être un peu lent. Mais une fois cette opération effectuée, le délai de chargement devrait être "raisonnable" pour un site de photos...
En tout cas merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que tout le temps passé à développer ce site est au final apprécié
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Hello, Google Picasa
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).