Votre avis sur mon logo
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nabians
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur mon logo
Bonjour à tous.
voila je suis entrain de réaliser un site pour ma ville et dans ce long parcours je viens de faire le logo...
j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce logo (y'en a trois mais l sont un peu ressemblants), dites moi ce qui va , ce qui ne va pas, ce que je devrais changer, si c'est bien visible, si c'est trop chargé..
j'en ai vraiment besoin de vos avis
merci beaucoup..
voici les logos :
http://mes-tests.ifrance.com/logo.png
http://mes-tests.ifrance.com/logo1.png
http://mes-tests.ifrance.com/logo2.png
ma ville s'appelle Bouira..
la forme c'est la carte, le numéro c le numéro du département
merci et bonne journée à tous...
voila je suis entrain de réaliser un site pour ma ville et dans ce long parcours je viens de faire le logo...
j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce logo (y'en a trois mais l sont un peu ressemblants), dites moi ce qui va , ce qui ne va pas, ce que je devrais changer, si c'est bien visible, si c'est trop chargé..
j'en ai vraiment besoin de vos avis
merci beaucoup..
voici les logos :
http://mes-tests.ifrance.com/logo.png
http://mes-tests.ifrance.com/logo1.png
http://mes-tests.ifrance.com/logo2.png
ma ville s'appelle Bouira..
la forme c'est la carte, le numéro c le numéro du département
merci et bonne journée à tous...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

et moi le logo 1 (mais ce n'est pas pour vous faire...
)
non il est plus simple,
la lettre tarabiscotée du 2e ne me plait pas
maintenant pour considérer un logo, il faut voir le reste
de la charte graphique, justement la typo est un "argument"
très important de la charte à accorder
non il est plus simple,
la lettre tarabiscotée du 2e ne me plait pas
maintenant pour considérer un logo, il faut voir le reste
de la charte graphique, justement la typo est un "argument"
très important de la charte à accorder
-

bertimus - WRInaute passionné

logo1.png pour moi.
Mon reproche : même typo pour "Bouyra" et "net", j'en arrive presque à croire qu'il faut lire Bouyranet et que le point correspond à la localisation de la ville sur le département (Ha vivi, chui un tordu moi
)
Mon conseil : il serait bon que tu dissocies "Bouyra" de ".net" (typo voire couleur)
Mon reproche : même typo pour "Bouyra" et "net", j'en arrive presque à croire qu'il faut lire Bouyranet et que le point correspond à la localisation de la ville sur le département (Ha vivi, chui un tordu moi
Mon conseil : il serait bon que tu dissocies "Bouyra" de ".net" (typo voire couleur)
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Personnellement, je suis allé voir les logos avant de lire le poste completemebt, et je ne savais pas qu'il s'agissait d'une ville. Le logo ne m'a pas permis de le deviner, et c'est un problème.
Un logo représente une identité visuelle et on doit savoir tout de suite ce qu'il représente.
Sur l'ensemble des 3, je n'ai pas de préférence, je suis assez d'accord sur les remarques concernant la typo (le point qui ne ressort pas assez), mais à mon avis il faut retravailler la photo de fond. Les arbres a droite sont inutiles et par contre le batiment de gauche mériterai de ne pas etre coupé. Rien que ça identifirai beaucoup plus facilement une ville.
Un logo représente une identité visuelle et on doit savoir tout de suite ce qu'il représente.
Sur l'ensemble des 3, je n'ai pas de préférence, je suis assez d'accord sur les remarques concernant la typo (le point qui ne ressort pas assez), mais à mon avis il faut retravailler la photo de fond. Les arbres a droite sont inutiles et par contre le batiment de gauche mériterai de ne pas etre coupé. Rien que ça identifirai beaucoup plus facilement une ville.
- nabians
- Nouveau WRInaute

merci énorément à tous pour vos interventions..
simple calcul me permet de dire que c'est le logo2.png qui a la cote..
-> Djoule_logo, je vais faire en sorte de recadrer la photo dans la carte, la statue devrait etre plus au centre..
-> bertimus, je vais tacher de différencier le "ouira" et le "net" en mettant une autre police et/ou couleur..
-> haderach, j'ai pas coimprius celuiqui te plais..
merci à tous, mais j'ai pas dit que le sujet est clos
, je lirais avec plaisir d'autre commentaires, critiques et autres propositions, merci...et bonne soirée
-> Djoule_logo, je vais faire en sorte de recadrer la photo dans la carte, la statue devrait etre plus au centre..
-> bertimus, je vais tacher de différencier le "ouira" et le "net" en mettant une autre police et/ou couleur..
merci à tous, mais j'ai pas dit que le sujet est clos
-

haderach - WRInaute impliqué

nabians a écrit:merci énorément à tous pour vos interventions..
merci à tous, mais j'ai pas dit que le sujet est clos, je lirais avec plaisir d'autre commentaires, critiques et autres propositions, merci...et bonne soirée
Désolé!!
Je préfère le logo1
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le mieux c'est de mettre les 3 qui s'affichent aléatoirement...

19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis sur un logo
- Mon logo ?? A votre avis ??
- J' ai besoin de votre avis sur la creation d'un logo
- votre avis sur cet article du logo de l'anpe?
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Anniversaire de Google : 4 ans - 28-09-2002
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Google célèbre le 11 Novembre - 11-11-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone, Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).