Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Nouveau WRInaute
Salut, amis webmasters,

Je vous serais (vraiment) reconnaissant si vous me donniez votre avis sur mon site web (http://www.aventurespatiale.com ), je viens de passer deux mois à développer et je n'arrive plus à me rendre compte si mon design vaut quelque chose ou si ce jeu a vraiment un intérêt...

Ca serait vraiment sympa d'y jeter un coup d'oeil (et de vous inscrire tant que vous y êtes :wink: ).

Ne soyez pas trop méchants quand même, ça a été un bordel monstrueux de réaliser ce site web...

Merci à tous !
 
WRInaute accro
Bonjour Sebasttttt
Ta demo se lance-t-elle au click ou dois-t-on passer par une inscription au préalable?
Je te dis ceci car j'ai voulu accéder à ta démo avant de m'inscrire et "rien, nada".
D'où viens ma question! :)
Si c'est le cas, (avis personnel qui n'engage que moi), si tu veux attirer un max de personnes ......tu devrais proposer la démo au démarrage ainsi la confiance sera installer :) et l'inscription suivra toute seule!!
Voilà, voilà!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils !

En fait, je suis en train de faire la démo, c'est une des dernière choses qu'il me reste à faire et ce sera prêt dés la fin de ce week end.
 
Nouveau WRInaute
Je trouve le design sympathique à un détail pret :

Les photos !! elles sont moches ... Il faudrait quelque chose de plus original.
 
Nouveau WRInaute
Ouais..mais tu sais, trouver des photos libres de droit sur internet, c'est un véritable casse-tête,
et encore heureusement qu'il y avait la nasa !

Je vais quand même réflaichir à trouver de meilleures photos
 
WRInaute accro
j'aime bcp le thème, le site, et la vidéo

l'évolution de l'argent c'est uniquement si on est connecté que ca augmente ?

Sinon c'est un peu dommage de voir des trucs qu'on ne peut pas faire (niveau 3, etc...) c'est un peu frustrant
 
Nouveau WRInaute
Non, l'argent augmente même si tu n'es pas sur la page, c'est géré sur le serveur.

Les niveaux jusqu'au 3 sont assez rapide à atteindre... c'est une façon de remercier les joueurs fidêles :p
 
WRInaute accro
niveau design c vrai que c un peu sombre ...l'intérieur est mieux que la page d'accueil je trouve

en tout cas les magasins sont très sympas, mais les prix sont pas super réalistes...c cher le pain :)
 
WRInaute accro
aléatoirement dans une fourchette prédéfinie tout de meme non ? ou vraiment aléatoirement ? le mieux c de les faire varier de 10% maxi à la hausse ou à la baisse en fonction d'une reférence...

Pour le coté Espace... tu peux peut etre le voir soit du coté de la terre, et là tu as l'horizon, le soleil, la lune les étoiles, etc... coté crépuscule...
Sinon tu peux le faire à partir de la base... à travers les vitres de la base par exemple un peu comme dans Cosmos 99

ps : rajoute pas ton url à chaque fois, tu vas te faire éjecter :)
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci : plus d'URL
Merci pour tes idées, il y en a des bonnes et je vais rebosser un peu le controle des prix lors des mises à jours
 
Nouveau WRInaute
Navré de te décevoir mais ce jeu est multijoueur (il suffit d'arriver au niveau 3 et débloquer le module espionnage pour ça), de plus je n'ai rien piqué à personne, je l'ai fait seul et j'ai bien gualéré, en attendant, c'est quoi l'adresse de ton site web ?

Mais à part ça, reste dans ton délire, c'est pas grave, ça m'amuse de te voir faire le petit roquet, au moins tu dois avoir l'impression d'être quelqu'un d'important, non ?

Une sorte de Sarkozy du net en somme.... c'est bien !
 
WRInaute accro
Cmuki a dit:
Cette discution a été recomandé par les membres du forum ...

Je ne vois pas en quoi c'esr recommandable en terme de referencement cette discution ....
abuse recommandation !

Ecoute, si cette discussion te gène tu peux toujours ne pas y répondre... en l'occurence ton message est hors sujet
 
WRInaute accro
Revenons à la discussionqui est un peu hors sujet concernant ton site en particulier, mais plus large concernant le lancement d'un jeu de ce type (élevage virtuel)

Comment comptes tu le lancer et faire décoller le nombre de joueurs ? t'as des pistes ?
 
Nouveau WRInaute
Merci finstreet,

Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...

Je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre, t'as des idées?
 
Nouveau WRInaute
dommage, c'etait marrant !
il manque plus qu'a retiré la recommandation qui attire les gens sur le topic inateressant
 
WRInaute accro
sebastttttt a dit:
Merci finstreet,

Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...

Je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre, t'as des idées?

Ben perso j'ai lancé un site du meme type, il y a trois semaines maintenant... c'est assez chiant... car pas d'audience, donc ca attire pas les sites équivalents.

Perso j'ai un site plus gros donc j'ai pu récupéré la base email...

Ca a bien aidé au départ, mais ca stagne vite... il faut que tu développes un système de parrainage, ca marche pas mal... mais bien le blinder pour éviter les faux comptes

Bon après tu peux espérer d'avoir de la pub dans un quotidien... ca ca marche bien lol

ps : Merci Kiwi :)
 
Nouveau WRInaute
Ah? c'est quoi le site que tu as lancé il y a trois semaines? Ca m'interesserai de jeter un coup d'oeil, combien as tu de membres?
 
Nouveau WRInaute
Il a l'air trés sympa ton jeu, félicitation

Moi pour l'instant je n'ai que 17 inscrits, c'est ridicule mais je ne l'ai lancé qu'hier, laissons faire les choses ça viendra peut être...
 
WRInaute passionné
Si tu ne l'a lancé que hier, patience :)

Je te conseille tout de même d'utiliser l'échange de bannière 1:1 (sur clicjeux.net par exemple).
Cela est très utile pour débuter.
Ensuite, je te conseille de mettre en place un système de parrainnage, ça marche pas mal quand le parrain gagne qq chose en retour.

Et si le jeu plait, il devrait vite gagner en popularité.
Mais pas besoin de chercher déjà des "partenaires" car tu n'as rien à leur apporter.

Et puis il faut l'inscrire dans tous les annuaires francophones, ça prend beaucoup de temps mais ça booste le traffic.
 
WRInaute accro
Complément :
- fais gaffe à ton ortographe c'est une "orreur" :)
- tes descriptions sur la boutique sont assez déplacées. C'est un jeu pour s'amuser ou une tribune politique ?
 
Discussions similaires
Haut