Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebastttttt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 14:58

Merci finstreet,

Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...

Je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre, t'as des idées?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 10, 2006 14:59

topic nettoyé

Cmuki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 15:07

dommage, c'etait marrant !
il manque plus qu'a retiré la recommandation qui attire les gens sur le topic inateressant
Dernière édition par Cmuki le Sam Juin 10, 2006 15:09, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 10, 2006 15:08

sebastttttt a écrit:Merci finstreet,

Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...

Je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre, t'as des idées?

Ben perso j'ai lancé un site du meme type, il y a trois semaines maintenant... c'est assez chiant... car pas d'audience, donc ca attire pas les sites équivalents.

Perso j'ai un site plus gros donc j'ai pu récupéré la base email...

Ca a bien aidé au départ, mais ca stagne vite... il faut que tu développes un système de parrainage, ca marche pas mal... mais bien le blinder pour éviter les faux comptes

Bon après tu peux espérer d'avoir de la pub dans un quotidien... ca ca marche bien lol

ps : Merci Kiwi :)

sebastttttt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 15:17

Ah? c'est quoi le site que tu as lancé il y a trois semaines? Ca m'interesserai de jeter un coup d'oeil, combien as tu de membres?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 10, 2006 15:19

-www.stockcity.fr 750 membres, 400 actifs ... mais bon gros article sur Les Echos

sebastttttt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 16:45

Il a l'air trés sympa ton jeu, félicitation

Moi pour l'instant je n'ai que 17 inscrits, c'est ridicule mais je ne l'ai lancé qu'hier, laissons faire les choses ça viendra peut être...

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 10, 2006 17:04

Si tu ne l'a lancé que hier, patience :)

Je te conseille tout de même d'utiliser l'échange de bannière 1:1 (sur clicjeux.net par exemple).
Cela est très utile pour débuter.
Ensuite, je te conseille de mettre en place un système de parrainnage, ça marche pas mal quand le parrain gagne qq chose en retour.

Et si le jeu plait, il devrait vite gagner en popularité.
Mais pas besoin de chercher déjà des "partenaires" car tu n'as rien à leur apporter.

Et puis il faut l'inscrire dans tous les annuaires francophones, ça prend beaucoup de temps mais ça booste le traffic.

sebastttttt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 17:11

Merci pour tes conseils Robinson, je vais attendre un peu et faire des échanges de clics, on verra bien

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 11, 2006 17:01

Complément :
- fais gaffe à ton ortographe c'est une "orreur" :)
- tes descriptions sur la boutique sont assez déplacées. C'est un jeu pour s'amuser ou une tribune politique ?

Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :