Votre avis sur mon jeu en ligne ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sebastttttt - Nouveau WRInaute

Merci finstreet,
Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...
Je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre, t'as des idées?
Ben en fait, je dois dire que je n'en sait rien, pour l'instant, j'ai envoyé des mails à pas mal de sites pour faire du partenariat, j'attends des réponses. J'essaye aussi de le référencer dans le plus d'annaires possibles...
-

finstreet - WRInaute accro

sebastttttt a écrit:Merci finstreet,
Ben perso j'ai lancé un site du meme type, il y a trois semaines maintenant... c'est assez chiant... car pas d'audience, donc ca attire pas les sites équivalents.
Perso j'ai un site plus gros donc j'ai pu récupéré la base email...
Ca a bien aidé au départ, mais ca stagne vite... il faut que tu développes un système de parrainage, ca marche pas mal... mais bien le blinder pour éviter les faux comptes
Bon après tu peux espérer d'avoir de la pub dans un quotidien... ca ca marche bien lol
ps : Merci Kiwi
-

Ah? c'est quoi le site que tu as lancé il y a trois semaines? Ca m'interesserai de jeter un coup d'oeil, combien as tu de membres?
-

Il a l'air trés sympa ton jeu, félicitation
Moi pour l'instant je n'ai que 17 inscrits, c'est ridicule mais je ne l'ai lancé qu'hier, laissons faire les choses ça viendra peut être...
Moi pour l'instant je n'ai que 17 inscrits, c'est ridicule mais je ne l'ai lancé qu'hier, laissons faire les choses ça viendra peut être...
- Robinson
- WRInaute passionné

Si tu ne l'a lancé que hier, patience
Je te conseille tout de même d'utiliser l'échange de bannière 1:1 (sur clicjeux.net par exemple).
Cela est très utile pour débuter.
Ensuite, je te conseille de mettre en place un système de parrainnage, ça marche pas mal quand le parrain gagne qq chose en retour.
Et si le jeu plait, il devrait vite gagner en popularité.
Mais pas besoin de chercher déjà des "partenaires" car tu n'as rien à leur apporter.
Et puis il faut l'inscrire dans tous les annuaires francophones, ça prend beaucoup de temps mais ça booste le traffic.
Je te conseille tout de même d'utiliser l'échange de bannière 1:1 (sur clicjeux.net par exemple).
Cela est très utile pour débuter.
Ensuite, je te conseille de mettre en place un système de parrainnage, ça marche pas mal quand le parrain gagne qq chose en retour.
Et si le jeu plait, il devrait vite gagner en popularité.
Mais pas besoin de chercher déjà des "partenaires" car tu n'as rien à leur apporter.
Et puis il faut l'inscrire dans tous les annuaires francophones, ça prend beaucoup de temps mais ça booste le traffic.
-

Merci pour tes conseils Robinson, je vais attendre un peu et faire des échanges de clics, on verra bien
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis
- Votre avis sur petit jeu flash
- Votre Avis sur un nouveau site de jeu
- Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ?
- Votre avis sur le site du jeu Wyx
- Votre avis sur ce CV en ligne
- Actualité en ligne - votre avis
- Votre avis sur ce site de TV en ligne
- Mon site en ligne - Votre avis !!
- Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.