Votre avis sur mon intégration publicitaire
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon intégration publicitaire
Bonsoir,
J'aimerai quelques avis sur l'intégration publicitaire que j'ai faite avec -http://www.adojeunz.com
( note : les membres ont autant de publicité mais les emplacemments sont moins agressifs )
En haut à droite des publicités non textuelles et au centre des adsenses uniquemment textuelles complètemment intégrés.
J'ai déjà senti une nette augmentation mais cela est aussi dû à l'approche de noel j'imagine...
ps : j'ai décoché la case d'inscription des annonceurs sur mon site hier soir donc je pense que le lien votre publicité ici devrait disparaitre pour mieux fondre les adsenses dans le paysage ^^
J'aimerai quelques avis sur l'intégration publicitaire que j'ai faite avec -http://www.adojeunz.com
( note : les membres ont autant de publicité mais les emplacemments sont moins agressifs )
En haut à droite des publicités non textuelles et au centre des adsenses uniquemment textuelles complètemment intégrés.
J'ai déjà senti une nette augmentation mais cela est aussi dû à l'approche de noel j'imagine...
ps : j'ai décoché la case d'inscription des annonceurs sur mon site hier soir donc je pense que le lien votre publicité ici devrait disparaitre pour mieux fondre les adsenses dans le paysage ^^
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google acquiert Picasa
- Attention au contenu publicitaire de votre site WEB
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
- Votre avis m'intéresse ...
- Votre avis + questions
- Votre avis et cherche BL!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.