Votre avis sur mon forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vasy-raal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur mon forum

Message le Lun Mai 22, 2006 18:56

Coucou à tous 8)

Je vien de lancer mon nouveau site web, pour la petite histoire mon site traitais de l'actualité du club local en League 1 Belge.

Suite à la rétrogradation du club en League 3, j'ai décidé de modifier mon site web et d en faire un forum d entraide informatique.

La politique du forum est de n'afficher aucune baniere publicitaire sauf dans notre section partenaires, discrete en bas de page, L'ensemble des couts etant totalement pris en charge par moi meme.

le forum à été lancé le 21.05.06

Joindre le forum

Merci à tous :)

jack910
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 22, 2006 19:26

Et quand le club va remonter en league 1 qu'est ce que tu vas faire ? faut être fidèle à amour.

vasy-raal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 22, 2006 19:40

le club ne remontera pas on va etre radié pour coruption ;) (la fameuse affaire des matchs truqués en Belgique)

jack910
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 22, 2006 19:50

Houlà les vilains !
En tout cas le forum est jolie, mais pour qu'il devienne un référence, je crois qu'il te faudra un peu de temps et plus de chance qu'avec le club.

silverbeach
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 22, 2006 20:02

vasy-raal a écrit:le club ne remontera pas on va etre radié pour coruption ;) (la fameuse affaire des matchs truqués en Belgique)

ils font appel de la decision pour la license donc c'est pas encore completement sur que la raal sera en 3e division....

sinon pour ce qui est du forum, le faite de changer radicalement, c'est loin d'etre bon pour le referencement et encore moins pour les habitués.

eWeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 22, 2006 21:13

Raal est le nom de l'équipe je suppose ?

Donc, c'est un peu comme si je lançait un site sur le référencement dont le ndd serait -www.allez-le-psg.com !

Drôle d'idée de recyclage tout de même !!!

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 21:44

jack910 a écrit:Houlà les vilains !
En tout cas le forum est jolie, mais pour qu'il devienne un référence, je crois qu'il te faudra un peu de temps et plus de chance qu'avec le club.

Allez, je prends les paris (je suis de Mons)
:arrow:

vasy-raal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 22, 2006 21:54

vasy-raal c est mon pseudo sur les tchat depuis plusieurs années. le vasy-raal.be n'est au depart pas un lien avec le club mais avec mon pseudo ;)

(cherchez pas a comprendre j aime les choses compliquées ;) )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).