Votre avis sur mon forum
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vasy-raal
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur mon forum
Coucou à tous
Je vien de lancer mon nouveau site web, pour la petite histoire mon site traitais de l'actualité du club local en League 1 Belge.
Suite à la rétrogradation du club en League 3, j'ai décidé de modifier mon site web et d en faire un forum d entraide informatique.
La politique du forum est de n'afficher aucune baniere publicitaire sauf dans notre section partenaires, discrete en bas de page, L'ensemble des couts etant totalement pris en charge par moi meme.
le forum à été lancé le 21.05.06
Joindre le forum
Merci à tous
Je vien de lancer mon nouveau site web, pour la petite histoire mon site traitais de l'actualité du club local en League 1 Belge.
Suite à la rétrogradation du club en League 3, j'ai décidé de modifier mon site web et d en faire un forum d entraide informatique.
La politique du forum est de n'afficher aucune baniere publicitaire sauf dans notre section partenaires, discrete en bas de page, L'ensemble des couts etant totalement pris en charge par moi meme.
le forum à été lancé le 21.05.06
Joindre le forum
Merci à tous
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

vasy-raal a écrit:le club ne remontera pas on va etre radié pour coruption(la fameuse affaire des matchs truqués en Belgique)
ils font appel de la decision pour la license donc c'est pas encore completement sur que la raal sera en 3e division....
sinon pour ce qui est du forum, le faite de changer radicalement, c'est loin d'etre bon pour le referencement et encore moins pour les habitués.
-

ecocentric - WRInaute accro

jack910 a écrit:Houlà les vilains !
En tout cas le forum est jolie, mais pour qu'il devienne un référence, je crois qu'il te faudra un peu de temps et plus de chance qu'avec le club.
Allez, je prends les paris (je suis de Mons)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Catégories forum votre avis ?
- Votre avis sur mon forum
- Votre avis sur mon forum!
- Annuaire et forum de blogs : votre avis
- Votre avis sur mon forum de musique
- Votre avis sur mon site et forum
- Un forum sur les chevaux. Votre avis please !
- Votre avis sur mon forum SVP
- Votre avis et suggestions sur mon forum!
- Votre avis sur ce forum... (pas WRI ;) )
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).