Votre avis sur mon forum de discussion

Nouveau WRInaute
tous est dans ma signature

[Titre modifié par tuisp pour éviter l'apparence de pub qu'avait ce fil auparavant]
 
WRInaute passionné
Oui, et alors? Quelle est ta question?
"bienvenue a tous sur mon forum inscrivez vous pour tchater et disscuter de ceux que vous voudrais": l'ortho-quoi déja? la gram-qui? :roll: ("ce que vous voudrez") - l'orthographe fausse de "disscuter" et encore plus "disscu" sont peut-etre des marques de fabrique et des moyens de se placer sur des requetes existantes (créneau + facile que la bonne orthographe).
Sinon le design (tous ces smileys... ca peut faire ramer s'il y a du monde, encore que ca doit se mutualiser sur tout le domaine forumactif) et le choix des forums sont originaux, assez pour faire une communauté d'accros.
Pour le référencement, faudra trouver la bonne accroche pour convaincre les annuaires (et les humains qui les administrent) de t'inscrire et te faire donc des liens, mais c'est jouable. Commence avec quelques-uns, vois si ca passe et affine en fonction.
 
WRInaute discret
Il faudrait travailler un peu la page d'accueil... C'est un forum, mais le lien de l'entrée n'est pas vite visible...
Ensuite, le logo en ht à gauche n'as pas une taille adaptée... et les logos tout cabossé des radios, c'est pas top du tout.

Enfin, ce n'est que mon humble avis mais ma 1ère impression!

Bon courage!
 
WRInaute occasionnel
niceunef a dit:
Oui, et alors? Quelle est ta question?
"bienvenue a tous sur mon forum inscrivez vous pour tchater et disscuter de ceux que vous voudrais": l'ortho-quoi déja? la gram-qui? :roll: ("ce que vous voudrez") - l'orthographe fausse de "disscuter" et encore plus "disscu" sont peut-etre des marques de fabrique et des moyens de se placer sur des requetes existantes (créneau + facile que la bonne orthographe).

Je ne crois malheureusement pas que l'orthographe soit volontaire :(
 
WRInaute discret
Enlève le fond bart simson qui sert à rien, diminue la taille de titeuf, fait des logos de radio propres et pas tous déformés et l'ortaugraf s'il te plait !!! :)
 
Discussions similaires
Haut