Votre avis sur mon e-commerce ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me présente Aurélie, je travaille depuis 4 mois sur mon site de vente en ligne et j'aimerai connaitre votre avis !

Sur le design et la fonctionnalité du site. J'apprend au fur et à mesure, mais je dois faire surement des erreurs ... donc friande de conseils !!!

voici le lien du site --> http://ninja-sport.com

Merci de votre temps et soutien.
 
WRInaute accro
Bonjour Aurélie

un sujet suffit, inutile de dupliquer sur plusieurs forums.

Déplacé dans le bon forum, d'ailleurs
 
WRInaute accro
Bonjour,

CGV à revoir V. , 7 jours... (recopiés d'un autre site ?)

Optimiser le site, revoir les templates aussi avec le truncate qui déforme les box...
-http://gtmetrix.com/reports/ninja-sport.com/7QykwSjb
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Bonjour Aurélie

un sujet suffit, inutile de dupliquer sur plusieurs forums.

Déplacé dans le bon forum, d'ailleurs

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais le deuxiéme post concerné le référencement.
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Bonjour,

CGV à revoir V. , 7 jours... (recopiés d'un autre site ?)

Optimiser le site, revoir les templates aussi avec le truncate qui déforme les box...
-http://gtmetrix.com/reports/ninja-sport.com/7QykwSjb

Bonjour,

le V. évite juste la répétition du nom en fait, mais je vais replonger dans mes textes.
Pour l'optimisation, c'est la où j'ai le plus de problèmes, déja avec mon hébergeur qui ne prend pas en compte le gzip.

Merci de votre réponse
 
WRInaute discret
Y a tout à refaire.

Ce n'est pas méchant mais...

1) Si tu veux vraiment mettre une popup sur un site e-commerce, il faut que tu l'affiches lors de la consultation d'une deuxième page et non de la première.

2) Le site est beaucoup trop lent à charger

3) Revoir la hiérarchisation (H1, H2, H3)

4) Inscrivez -vous patitipatata en fixed, c'est un choix étrange...