Votre avis sur mon e-commerce ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me présente Aurélie, je travaille depuis 4 mois sur mon site de vente en ligne et j'aimerai connaitre votre avis !

Sur le design et la fonctionnalité du site. J'apprend au fur et à mesure, mais je dois faire surement des erreurs ... donc friande de conseils !!!

voici le lien du site --> http://ninja-sport.com

Merci de votre temps et soutien.
 
WRInaute accro
Bonjour Aurélie

un sujet suffit, inutile de dupliquer sur plusieurs forums.

Déplacé dans le bon forum, d'ailleurs
 
WRInaute accro
Bonjour,

CGV à revoir V. , 7 jours... (recopiés d'un autre site ?)

Optimiser le site, revoir les templates aussi avec le truncate qui déforme les box...
-http://gtmetrix.com/reports/ninja-sport.com/7QykwSjb
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Bonjour Aurélie

un sujet suffit, inutile de dupliquer sur plusieurs forums.

Déplacé dans le bon forum, d'ailleurs

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais le deuxiéme post concerné le référencement.
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Bonjour,

CGV à revoir V. , 7 jours... (recopiés d'un autre site ?)

Optimiser le site, revoir les templates aussi avec le truncate qui déforme les box...
-http://gtmetrix.com/reports/ninja-sport.com/7QykwSjb

Bonjour,

le V. évite juste la répétition du nom en fait, mais je vais replonger dans mes textes.
Pour l'optimisation, c'est la où j'ai le plus de problèmes, déja avec mon hébergeur qui ne prend pas en compte le gzip.

Merci de votre réponse
 
WRInaute discret
Y a tout à refaire.

Ce n'est pas méchant mais...

1) Si tu veux vraiment mettre une popup sur un site e-commerce, il faut que tu l'affiches lors de la consultation d'une deuxième page et non de la première.

2) Le site est beaucoup trop lent à charger

3) Revoir la hiérarchisation (H1, H2, H3)

4) Inscrivez -vous patitipatata en fixed, c'est un choix étrange...

5) 18 000 pages indexées à peu près pour seulement 618 qui sont pris en compte sur Google. Tu dois avoir pas mal de pages complétement inutiles.

Bref... franchement, tu as du boulot...
 
WRInaute discret
Mon avis c'est que tu auras dû confier ça à quelqu'un dont c'est le métier. Tout le monde peut pas monter sur un ring en face de John JONES... et tout le monde peut pas faire un bon site.

Bref tu as perdu 4mois, et pour mettre le site à niveau il te faudra encore plus de temps.

Franchement quand tu regardes ta page d'acceuil ça te choc pas que dans la section BLOG on ne puisse pas distinguer le texte? et que les images se surperposent en fouillis ?

Désolé si c'est dur comme critique, mais si tu n'as pas le bon sens de regarder que ce que tu as écrit soit lisible il faut peut être pas insister.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup, n'hésitez pas à me faire des retours ... j'ai trop la tete dedans en ce moment et je vois plus rien :D
 
WRInaute accro
ninjasport a dit:
Merci de votre réponse, mais le deuxiéme post concerné le référencement.


Oui, mais les deux posts étaient totalement identiques, sans préciser cette "subtile différence", et comme tu le vois, avec les réponses, on ne dissocie pas les deux.

Essaye aussi, s'il te plait, pour la lisibilité du forum, de ne pas citer intégralement le message auquel tu réponds, et de grouper plusieurs réponses en une seule.
 
Nouveau WRInaute
actubonsai a dit:
Mon avis c'est que tu auras dû confier ça à quelqu'un dont c'est le métier. Tout le monde peut pas monter sur un ring en face de John JONES... et tout le monde peut pas faire un bon site.

Bref tu as perdu 4mois, et pour mettre le site à niveau il te faudra encore plus de temps.

Franchement quand tu regardes ta page d'acceuil ça te choc pas que dans la section BLOG on ne puisse pas distinguer le texte? et que les images se surperposent en fouillis ?

Désolé si c'est dur comme critique, mais si tu n'as pas le bon sens de regarder que ce que tu as écrit soit lisible il faut peut être pas insister.

Les images se superposent ? ah ?

Pour le texte non lisible c'est un choix d'image inapproprié, oui je l'avais remarqué ...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de faire quelques changements suite à vos suggestions.
J'attend vos retours :D

Au sujet du référencements, je dois faire un tri, mais le site est aussi référencé dans 5 langues différentes, cela doit jouer aussi sur le volume des 18 000 !

Aurélie
 
Discussions similaires
Haut