votre avis sur mon book
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ma soupape
- Nouveau WRInaute
votre avis sur mon book
bonjour
je voudrais votre avis sur mon site perso
à vot'bon coeur
je voudrais votre avis sur mon site perso
à vot'bon coeur
Très très très beau Flash, je le pense vraiment.
Et il passe très bien en 800x600 malgré ta recommandation (à faire sauter, inutile).
On va te dire Argl ... du Flash ... et je serai d'accord.
Tu DOIS doubler ce Flash par le même texte sur ton index.
Et mettre un DOCTYPE en tête de code.
Doubler le Flash en texte est indispensable, les robots lisent très peu dans les objets.
Et il passe très bien en 800x600 malgré ta recommandation (à faire sauter, inutile).
On va te dire Argl ... du Flash ... et je serai d'accord.
Tu DOIS doubler ce Flash par le même texte sur ton index.
Et mettre un DOCTYPE en tête de code.
Doubler le Flash en texte est indispensable, les robots lisent très peu dans les objets.
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

Très original, et agréable à visiter.
Mais si j'étais toi je construirais aussi une version html, pour le référencement et pour des raisons d'accessibilité.
Mais si j'étais toi je construirais aussi une version html, pour le référencement et pour des raisons d'accessibilité.
Oui bravo très beau,
par contre sur la page tunnel tu devrais déjà y mettre que c'est ton book.
Je ne suis pas adepte du flash car j'ai du mal a naviguer sur ce genre de site (attention je ne fais aucun reproche à ton site au contraire, c'est un des rares en flash où je me suis senti pas mal au niveau nav), je me suis posé la question pendant un moment du but de ce site ? puis soudain j'ai vu "le book de Julien" trop absorbé ou attiré par les animations.
Voilà c'est mon petit retour à moi
A+
par contre sur la page tunnel tu devrais déjà y mettre que c'est ton book.
Je ne suis pas adepte du flash car j'ai du mal a naviguer sur ce genre de site (attention je ne fais aucun reproche à ton site au contraire, c'est un des rares en flash où je me suis senti pas mal au niveau nav), je me suis posé la question pendant un moment du but de ce site ? puis soudain j'ai vu "le book de Julien" trop absorbé ou attiré par les animations.
Voilà c'est mon petit retour à moi
A+
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)