Message le Mar Jan 03, 2017 17:53

Hello !

Je vais pas être original, je viens ici pour demander des avis objectifs sur mon blog voyage, notamment parce que j'ai un taux de rebond de presque 80% sur les visites issues du référencement naturel, du coup je me dis que y a un truc qui cloche :mrgreen:

Le lien du blog est sous mon profil !

Merci d'avance pour votre retour, et je prends toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives :)
1 Réponse

Message le Mar Jan 03, 2017 18:22

Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer le design pour qu'il ressemble moins aux autres sites Internet du même style
- Corriger les erreurs de code, W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres pages du site
- Vérifier que vous avez bien complété les balises de base (exemple : meta description)
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
- Vérifier les conseils déjà présentés avec les deux autres sujets du site Internet
- Vérifier les bases pour améliorer le référencement naturel du site Internet actuel

Vérifier la rédaction des articles, complément :
Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

Beaucoup de travail encore, courage.

Cordialement.